Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascale de La Tour du Pin : Moment complice avec sa fille Flore (13 ans), son portrait craché !

Pascale de La Tour du Pin : Moment complice avec sa fille Flore (13 ans), son portrait craché !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Avant d'être l'une des journalistes phares de BFMTV, Pascale de La Tour du Pin est maman de deux grands enfants, un garçon et une fille. Ils ne font que de rares apparitions sur les réseaux sociaux de leur célèbre maman. Comme tout récemment, lorsque la star a pris la pose avec sa fille. Une photo exceptionnelle !

Son visage est bien connu des fidèles des chaînes d'information en continu. Pascale de La Tour du Pin a officié sur BFMTV de 2008 à 2017 avant de rejoindre LCI... puis de revenir à ses premières amours en août 2021. Elle est ainsi aux commandes du Dej Info sur BFMTV tous les jours de 12h à 14h. Et lorsqu'elle n'annonce pas les titres de l'actualité aux téléspectateurs, la journaliste de 44 ans profite de bon temps en famille. Sur Instagram, elle partage un tendre moment avec sa fille.

Avant d'être l'animatrice que l'on connaît à la télévision, Pascale de La Tour du Pin est l'heureuse maman de deux enfants, Pierre (16 ans) et Flore (13 ans), tous les deux nés de ses amours avec Jean-Philippe de La tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. Si sur les réseaux sociaux, elle partage surtout des instants en plateau ou en coulisses, la star du petit écran se laisse parfois aller à quelques clichés intimes.

Dimanche 3 avril 2022, elle s'est ainsi saisie de son compte Instagram et y a partagé une rare photo avec Flore. Les yeux de la jeune fille sont cachés par des émojis en forme de coeurs blancs. Malgré cette partie du visage cachée, la ressemblance est frappante : même bouche, même nez et même mèche de cheveux qui tombe sur le côté. Le duo prend la pose en tenues accordées : Pascale de La Tour du Pin et sa fille portent toutes les deux des pulls noirs avec une bande aux couleurs de l'arc-en-ciel tout le long de la manche. "Mère/fille en mode uniforme du week-end", indique-t-elle en légende. En commentaires, les internautes sont charmés, à commencer par l'animatrice Estelle Denis qui indique "adorer" la photo.

Cette complicité mère/fille qui transparaît sur le cliché ne date pas d'hier. Il y a des années, lorsque Pascale de La Tour du Pin travaillait sur la matinale et quittait le domicile en pleine nuit pour rejoindre studios, elle se démenait pour garder de forts liens avec ses enfants. "On dîne tard, tous ensemble. Et puis je mets un point d'honneur à passer au moins un quart d'heure en tête-à-tête tous les jours avec chacun de mes enfants. C'est important (...) Ma fille m'a toujours connue comme ça. Elle m'appelle 'maman-hibou', celle qui vit la nuit", avait-elle confié à nos confrères du magazine ELLE en septembre 2017. Aujourd'hui, son rythme de vie a certainement changé, pour le plus grand bonheur de sa petite famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image