Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrice Evra, bientôt un 3e enfant : sa fiancée Margaux Alexandra est enceinte

Patrice Evra, bientôt un 3e enfant : sa fiancée Margaux Alexandra est enceinte
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Patrice Evra et sa fiancée Margaux Alexandra. Janvier 2021.
9 photos
Patrice Evra va prochainement être papa pour la troisième fois. Sa fiancée Margaux Alexandra est enceinte. L'ancien footballeur a confié l'heureuse nouvelle sur Instagram et s'est épenché auprès de nos confrères de "Paris Match".

"Tonton Pat'" va devenir papa pour la troisième fois ! Patrice Evra et sa fiancée Margaux Alexandra attendent leur premier enfant. L'ancien footballeur a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram.

Patrice Evra partage avec plus de 7 millions d'abonnés ses humeurs et les grands moments de sa carrière. Il leur a révélé une grande nouvelle ce lundi 18 janvier 2021, en publiant une photo de sa fiancée Margaux Alexandra et lui. Sur le cliché issu d'une série photo, l'ex-défenseur de l'équipe de France, de Manchester United et de l'Olympique de Marseille mime d'attraper un bébé, enfant sorti du ventre rond de sa compagne, vêtu d'un débardeur blanc relevé et d'un jean déboutonné.

"Je suis prêt à attraper le fruit de notre amour et de notre bonheur @margauxalexandra", écrit @patrice.evra en légende de sa photo. La future maman Margaux Alexandra ajoute : "Nos coeurs sont remplis (...) Ton papa est prêt à t'attraper".

Paris Match en dit un peu plus sur la grossesse de Margaux Alexandra. Le site de l'hebdomadaire explique que le mannequin attend un petit garçon, dont la naissance devrait survenir au mois d'avril. "Nous sommes vraiment ravis des perspectives qui s'ouvrent en 2021, surtout avec l'arrivée de notre petit prince. Nous avons hâte de découvrir son visage, sa personnalité et de voir à quoi il va ressembler... s'il sera plus comme moi ou comme Margaux !", a confié Patrice Evra à Paris Match.

"Tout notre entourage est heureux et nous soutient, complète la future maman. Je ne crois pas que nos familles aient été surprises, car elles savaient que nous étions tous les deux très "famille", c'est donc une étape naturelle pour Patrice et moi. Et bien entendu le fruit de notre amour J'espère que notre fils ressemblera beaucoup à son papa !", a ajouté sa fiancée.

Ce petit garçon sera le troisième enfant de Patrice Evra. L'ex-capitaine des Red Devils (surnom de l'équipe de Manchester United) est déjà papa de Lenny et Maona (15 ans et 8 ans), nés de son union avec Sandra Evra.

Toutes nos félicitations à Patrice Evra et Margaux Alexandra pour l'arrivée prochaine de leur petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image