Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrice Evra, divorcé et fiancé : le footballeur va se remarier avec une bombe

Patrice Evra, divorcé et fiancé : le footballeur va se remarier avec une bombe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Patrice Evra est un homme heureux et amoureux ! Il a officialisé sa relation et ses fiançailles avec le mannequin Margaux Alexandra sur Instagram. L'ancien footballeur français lui a adressé une émouvante déclaration.

Patrice Evra est-il toujours marié, divorcé, célibataire ou à nouveau en couple ? Il a répondu aux questions des curieux en adressant une magnifique déclaration à sa fiancée. L'ancien footballeur, séparé de la mère de ses enfants, a retrouvé l'amour et va se remarier.

L'heureuse élue s'appelle Margaux Alexandra ! Elle exerce la profession de mannequin et sort avec Patrice Evra depuis plus d'un an. L'ex-défenseur de l'équipe de France, de Manchester United et de la Juventus Turin a officialisé leurs fiançailles en postant une photo de sa chérie sur Instagram. Margaux y montre sa superbe bague, discrète et symbole d'un coup de foudre que Patrice Evra décrit en détails dans la légende de sa publication.

"Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, je veux dire [plus d'un an] que tu as volé mon coeur (...) la deuxième fois que nous nous sommes vus, je t'ai dit que tu seras ma femme pour le restant de mes jours, écrit @patrice.evra. Maintenant, je ne peux pas vivre sans toi, tu me manques même quand tu es à côté de moi ! J'étais fou quand je t'ai demandé en mariage trois mois après notre première rencontre... Je souhaite à tous les hommes d'aimer leurs femmes comme je t'aime (...) C'est juste génial, je ne peux pas le décrire, tu es mon univers, mon âme, ma paix, tu me fais réaliser qu'être doux est une force et pas une faiblesse (...) Je me sens plus en sécurité quand tu me tiens la main (...) Le bonheur est un choix ! Je te choisis pour le reste de ma vie, mon petit champignon".

En commentaire, Patrice a reçu les félicitations de ses amis et ex-partenaires Karim Benzema et Rio Ferdinand.

Patrice et Margaux se sont tous les deux tatoués l'annulaire gauche, doigt qui porte l'alliance. Tonton Pat s'est fait inscrire la lettre M, et Margaux la lettre P.

Le 25 juillet 2020, le Daily Mail avait publié des photos de Patrice Evra et sa nouvelle compagne. En tenues décontractées, le duo déjeunait un déjeuner en terrasse au restaurant Little House, dans le quartier de Mayfair, à Londres. Leurs baisers et autres gestes d'affection laissaient peu de place au doute.

Patrice Evra s'est donc discrètement séparé de son épouse, Sandra, avec qui il a deux enfants, le fils aîné Lenny (14 ans) et sa petite soeur Moana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image