Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrice (L'amour est dans le pré 2018) épuisé par le tournage, révélations !

Le grand timide de cette saison de "L'amour est dans le pré 2018" est revenu sur son aventure et les coulisses du tournage du programme. Et pour lui, ça n'a pas été de tout repos.

Dans L'amour est dans le pré 2018, Patrice, candidat qui s'est rapproché de Sylvie, est parti avec elle vivre un séjour en amoureux au milieu de la nature. Très discret, le duo n'a pas souhaité que les caméras en montrent trop. Si l'on sait qu'ils se rendront ensemble au bilan, diffusé lundi 26 novembre, impossible de deviner s'ils sont aujourd'hui en couple. Interviewé par La Nouvelle république, Patrice est revenu sur son aventure.

"J'appréhendais beaucoup la diffusion. Je n'avais vu que des extraits. Le soir de la première, je l'ai regardée chez moi. J'avais fait venir mes parents, car je ne voulais pas qu'ils découvrent tout ça tout seuls", déclare-t-il. Satisfait du montage de la production, le tendre vannier ne cache pas que le tournage, qu'il a pourtant vécu "comme une thérapie", a été épuisant. "Certains moments, ça chamboule, ça bouscule. Après les tournages [une vingtaine de jours y ont été consacrés, NDLR] je mettais plusieurs jours à m'en remettre. C'est éprouvant, mais on avance énormément", explique-t-il.

Mais Patrice ne regrette rien car L'amour est dans le pré lui a permis de changer : "L'émission m'a donné de l'assurance. J'ai été boosté, j'ai tout vécu à fond. C'est costaud, éprouvant, ça surprend. Mais ça me laisse plein de souvenirs, de l'émotion, de l'appréhension, du réconfort... Et seul, j'aurais jamais fait tout ça !"

Qu'il soit aujourd'hui en couple ou non, Patrice peut en tout cas compter sur la gentillesse et le soutien des personnes croisées dans la rue. Cette notoriété ne lui déplaît pas : "Quand je fais mes courses à Azay-le-Rideau, je vois dans les yeux des gens qu'ils m'ont reconnu. C'est sympa, ça me permet de voir comment les stars vivent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Il est papa !
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel