Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrice Laffont à nouveau en couple avec son épouse : "C'est la femme de ma vie"

Patrice Laffont à nouveau en couple avec son épouse : "C'est la femme de ma vie"
Patrice Laffont et sa femme Valérie aux Molières en 2005
14 photos
Lancer le diaporama
Patrice Laffont et sa femme Valérie aux Molières en 2005
Heureuse nouvelle pour Patrice Laffont qui a récemment confié être de nouveau en couple avec sa femme Valérie. Après une séparation, les tourtereaux filent à nouveau le parfait amour. Dans le magazine "Ici Paris", l'animateur s'est confié sur ce retour de flamme inattendu.

Si Patrice Laffont est actuellement dans une situation financière compliquée, il peut désormais compter sur sa femme Valérie. En effet, dans le magazine Ici Paris du 22 janvier 2020, l'animateur de 80 ans a confié être de nouveau en couple avec elle, après une séparation dont on ne connaît la durée.

"On s'est séparés, sans divorcer. Et depuis un an, on refait toit commun. Valérie est la femme de ma vie. On ne s'est jamais quittés en quelque sorte. Ça se passe magnifiquement bien. On est mariés depuis vingt-trois ans", révèle Patrice Laffont au média. "Quand je l'ai connue, elle avait 18 ans, et moi 40. J'ai toujours été avec des femmes plus jeunes...", admet-il également.

Cette heureuse nouvelle est un rayon de soleil dans le quotidien désormais difficile de Patrice Laffont... En fin d'année 2019, l'animateur révélait avoir quelques problèmes d'argent : "J'ai tout dépensé, j'ai rien acheté. Je suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant", déclarait-il ainsi dans l'émission Good Morning Week-end, sur la chaîne Non Stop People.

Heureux papa de trois enfants, Axelle Laffont (49 ans), Fabrice et Mathilde Laffont (25 ans), l'animateur a fait tout son possible pour les soutenir financièrement, au risque de parfois s'oublier lui-même : "J'ai aidé mes enfants à démarrer dans la vie. Mais je n'ai pas l'instinct de possession. Je n'ai rien mis de côté. Je me le reproche, mais le principal, c'est l'amour, que je leur souhaite."

Aujourd'hui, Patrice Laffont s'apprête à remonter sur les planches. À l'été 2020, celui qui a animé Fort Boyard de 1990 à 1999, rejoindra à nouveau le casting de la pièce Dernier tour de piste aux côtés de Jean-Marie Bigard. À 80 ans, Patrice Laffont a encore la forme et estime même avoir "de bons gènes". On est curieux d'en savoir plus sur ses prochains projets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image