Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patricia Kaas réapparaît : un énorme tatouage fait réagir, les internautes en ébullition

Patricia Kaas réapparaît : un énorme tatouage fait réagir, les internautes en ébullition
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Il y a bien longtemps que Patricia Kaas n'avait pas donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 12 août sur Instagram, la chanteuse de 55 ans s'être dévoilée avec un nouveau tatouage. Si l'imposant dessin au bras est bien à elle, cela ne serait pas le premier...

Voilà maintenant six ans que Patricia Kaas n'a plus régalé ses nombreux fans de France et d'ailleurs avec de nouvelles chansons. Depuis la sortie de l'album Patricia Kaas en 2016, l'artiste de 55 ans se la joue silence radio. Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques rares apparitions sur les réseaux sociaux comme ce vendredi 12 août 2022. Et autant dire qu'elle ne s'est pas contentée que d'un simple post pour donner de ses nouvelles !

Dans une première photo, Patricia Kaas a dévoilé son visage avec une paire de lunettes. Comme beaucoup de personnes, l'interprète de Mon mec à moi rencontre des problèmes de vue qui la contraignent à porter des lunettes. Si elles pensaient ne pas faire l'unanimité, les commentaires ont en tout cas flatté le nouveau physique de Patricia Kaas. Les avis étaient unanimes, contrairement au second post publié par la chanteuse.

Pas de visage sur la seconde mais l'avant-bras et la main gauche de Patricia Kaas. Cette dernière fait un doigt d'honneur sur lequel elle arbore une bague représentant une énorme mygale. De quoi donner des sueurs froides aux internautes arachnophobes. Mais d'autres ont également eu une belle frayeur en constatant le gros tatouage que l'ex-compagne du chef Yannick Alléno avait sur son bras : une manchette représentant des fleurs et des formes graphiques qu'elle a fait faire il y a deux ans. Si certains ont adoré, d'autres n'ont pas hésité à faire part de leurs doutes : "Ah non, ce n'est pas possible !", "Le tatouage est permanent ?", "Au secours !" Des réactions auxquelles se joindrait sûrement celle d'Isabelle Adjani. Qu'importe, la majorité des commentaires demandent le retour en musique de Patricia Kaas ! "Quand est-ce qu'on va te revoir et t'entendre ?", "Tu nous manques trop !", "Même en photo d'album je prends!! Ça fait trop longtemps, hâte de te revoir sur scène !", peut-on lire parmi les commentaires laissés.

Et si cet imposant tatouage partagé par Patricia Kaas est bien le sien, il ne serait pas le premier. En 2017, cette dernière dévoilait une vidéo d'elle de dos, partie du corps sur laquelle un homme s'appliquait à dessiner. Si ce deuxième tatouage a fait réagir, ce n'est rien à côté de ce que les fans veulent vraiment obtenir de Patricia Kaas : un nouvel album. Dans les commentaires, nombreux ont été ceux à vouloir voir l'artiste chanter de nouveau. Malheureusement pour eux, un nouvel album ne semble pas à l'ordre du jour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image