Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Kaas, sa rupture avec Yannick Alléno : "J'y suis pour beaucoup"

Patricia Kaas au 18eme palmares des Lauriers de la Radio et de la Television a Hotel de Ville de Paris le 4 mars 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Patricia Kaas au 18eme palmares des Lauriers de la Radio et de la Television a Hotel de Ville de Paris le 4 mars 2013.
La chanteuse s'est confiée sur ses relations avec ses ex, Yannick Alléno et Cyril Prieur.

A l'approche de la cinquantaine, Patricia Kaas prend un nouveau départ. La chanteuse qui s'est confiée au magazine Gala, en kiosques cette semaine, a expliqué comment le burn-out, qu'elle a fait après sa tournée hommage à Edith Piaf, lui a permis de rebondir après des années de souffrance. Pendant près de trente ans, Mademoiselle chante le blues a porté le deuil de sa mère sans parvenir à le faire. Grâce au succès de ses chansons, de ses tournées et portée par l'amour de son public, elle a réussi à longtemps noyer le poisson.

Mais il y a deux ans, ébranlée par la mort de sa chienne Tequila, "l'enfant qu'elle n'a jamais eu", Patricia Kaas s'effondre. Un mal pour un bien puisqu'elle est parvenue à se reconstruire grâce à la thérapie et revient aujourd'hui plus apaisée, et en phase avec elle-même. Cette épreuve lui a permis de prendre le recul nécessaire pour affronter les déceptions de la vie, depuis son incapacité à porter la vie jusqu'à l'échec de ses relations amoureuses passées.

"Je pense à Cyril [son ancien manager Cyril Prieur] avec qui j'ai été pendant pratiquement quatre ans et qui, depuis, est mon meilleur ami et l'un de mes deux managers. Avec Yannick [le chef Yannick Alléno], on a gardé une vraie tendresse. Ca ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase...", a-t-elle avoué. Pour autant, l'interprète D'Allemagne ne rejette pas la faute sur les autres. "Maintenant, je pense que j'y suis pour beaucoup. Pendant toutes ces années, j'avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t'aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu'un?", a-t-elle reconnu.

Sans doute le meilleur est-il à venir pour la chanteuse qui s'apprête à repartir en tournée, dès le mois de janvier prochain pour interpréter les morceaux de son nouvel album éponyme, à paraître le 11 novembre. "Libérée d'un poids", Patricia Kaas laisse même la porte ouverte au mariage : "Ca ne m'a jamais vraiment fait rêver... Mais peut-être que ça peut encore arriver".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel