Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patricia Kaas et Yannick Alléno, une rupture provoquée par la chanteuse ? "J'y suis pour beaucoup..."

Patricia Kaas et Yannick Alléno, une rupture provoquée par la chanteuse ? "J'y suis pour beaucoup..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le 5 décembre 2022, Patricia Kaas célèbre son anniversaire. Si elle est restée en bons termes avec son ex Yannick Alléno, la chanteuse de 56 ans ne pourrait pas souffler ses bougies avec tous ses anciens partenaires...

Elle a mis les petits plats dans les grands, pendant plusieurs années... et son compagnon aussi ! Fut un temps, Patricia Kaas était en couple avec Yannick Alléno, chef étoilé à trois reprises par le Guide Michelin qui a notamment travaillé au célèbre hôtel Meurice de Paris. S'il a refait sa vie, qu'il a épousé en 2015 la sculptrice Laurence Bonnel et qu'il a eu deux enfants, le cuisinier a longtemps cru qu'il finirait ses jours auprès de l'interprète de Mon mec à moi. Dans les colonnes du magazine Gala, en 2016, elle avouait sa part de responsabilité en évoquant ses différentes ruptures amoureuses.

"Je pense à Cyril [Prieur, son ancien manager, NDLR.] avec qui j'ai été pendant pratiquement quatre ans et qui, depuis, est mon meilleur ami et l'un de mes deux managers, expliquait-elle. Avec Yannick Alléno, on a gardé une vraie tendresse. Ca ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase. Maintenant, je pense que j'y suis pour beaucoup. Pendant toutes ces années, j'avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t'aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu'un ?" De longues sessions chez le thérapeute l'auront aidée à avoir le recul nécessaire pour analyser et accepter son parcours sentimental. D'autant que celui-ci n'a pas toujours été simple.

Il faisait très bien l'amour !

Si elle garde un excellent souvenir de Yannick Alléno, et des quelques années qu'ils ont passées ensemble, Patricia Kaas n'hésite pas à casser du sucre sur le dos de ceux qui sont passés après lui. "Il y a eu de moins belles histoires, comme cette aventure avec cet artiste, que je trouvais très beau, dont j'étais très amoureuse et qui m'a fait toutes les saloperies possibles, allant jusqu'à réclamer une pension après notre séparation, ajoutait-elle dans les pages du magazine Rétro Les hommes que j'ai rencontrés ensuite ont pas mal payé pour lui. Il y a aussi eu ce milliardaire qui me promettait des merveilles, venait me chercher en jet privé mais qui était quand même très marié. Qu'est-ce que j'ai été bête... mais il faisait très bien l'amour ! Ce n'est pas la rupture qui m'a fait le plus mal. La douleur, c'est de réaliser qui est réellement l'autre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image