Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Balkany est sorti de l'hôpital : un immense "bonheur" pour sa femme Isabelle

15 photos
Voir 15 photos
Patrick Balkany est sorti de l'hôpital : un immense "bonheur" pour sa femme Isabelle
La femme de Patrick Balkany tient au courant de l'état de santé de l'ancien maire de Levallois sur son compte Twitter. Après plusieurs jours d'inquiétude, la situation a fini par s'arranger, permettant aux deux époux de se retrouver.

"Waouh.... le coup au coeur, c'est moi qui vient de l'avoir. Le coeur de Patrick Balkany a retrouvé un "rythme" quasi normal grâce aux médicaments." C'est par ces quelques mots sur son compte Twitter officiel qu'Isabelle Balkany a tenu à rassurer sur l'état de santé de son mari Patrick, 72 ans, placé en soins intensifs de cardiologie depuis le 7 avril dernier.

Un soulagement donc pour la famille Balkany, puisque la femme politique avait annoncé ce dimanche 11 avril que son mari allait subir une batterie d'examens sous anesthésie générale pour en savoir plus sur son état de santé. "Bonheur absolu !", ajoute-t-elle pour confirmer son soulagement quant aux résultats de ces examens.

Ce soulagement s'est ensuite confirmé, en photo, par une sortie de l'hôpital. Le bonheur n'en était alors que plus grand.

 

Une nouvelle qui devrait ravir les proches de Patrick Balkany qui avait été admis en soins intensifs pour un "oedème pulmonaire" et une "insuffisance cardiaque" le 7 avril, comme l'avait indiqué Isabelle Balkany à l'AFP. Les messages d'encouragement et de joie n'ont d'ailleurs pas mis longtemps à affluer suite au message publié ce lundi matin. "Heureuse nouvelle" ou encore "Votre bonheur Isabelle est le nôtre", sont autant de messages de soutien d'anonymes que l'on peut lire en commentaire de la publication.

Au coeur de l'actualité médiatique depuis plusieurs mois suite à des démêlés avec la justice, Patrick et Isabelle Balkany ont été condamnés en appel en mai 2020 à respectivement cinq et quatre ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale, sans incarcération immédiate du fait de leur état de santé. Ils ont depuis le 10 mars 2021 été placés sous bracelet électronique à leur domicile de Giverny, avec des heures de sorties très serrées.

Patrick Balkany a été incarcéré à la prison de la Santé où il est resté cinq mois avant d'être libéré, le 12 février 2020, pour raison de santé. Les soucis se sont poursuivis, mais il semble donc que son état se soit amélioré si l'on en croit les dernières nouvelles données par sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image