Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Patrick Bruel : Rares photos de son demi-frère David, qui vit aussi de la musique

Patrick Bruel : Rares photos de son demi-frère David, qui vit aussi de la musique
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
Dans sa famille, Patrick Bruel n'est pas le seul à suivre une carrière musicale. Son demi-frère David est également un compositeur de renom.

Il n'est pas rare dans une même famille de voir plusieurs personnes suivre un même chemin professionnel. Mais lorsqu'il ne s'agit pas d'enfants de stars qui suivent les pas de leurs parents, cela peut parfois concerner deux frères. En l'occurrence ici, Patrick Bruel et son demi-frère David Moreau. En effet, le chanteur que l'on retrouve ce 10 décembre 2021 sur France 3 dans Chantons Aznavour n'est pas le seul de son entourage à s'être lancé dans l'industrie musicale.

Bien qu'il soit moins exposé que son frère aîné, David-François Moreau (de son nom complet) est également un musicien et compositeur hors pair. Tout aussi sensibilisé au monde de la musique durant son jeune âge, ce dernier a cependant mis un terme à ces leçons de piano lorsque son ancien professeur l'a giflé. Dès lors, le jeune homme a fait preuve de talent en apprenant, seul et de manière autodidacte, le piano. Une prouesse qui l'a fortement aidée durant sa carrière puisqu'il a ainsi pu, non seulement assister son frère durant plusieurs représentations, mais également devenir un compositeur de talent.

Une carrière exemplaire

Maîtrisant avec brio le piano, l'accordéon ainsi que plusieurs instruments à vent et à percussions, David-François Moreau est rapidement devenu un compositeur très prisé. Dès 1997, ce dernier a composé non seulement pour la télévision - pour le téléfilm Le bonheur est un mensonge, réalisé par Patrick Dewolf en 1997 - , mais également pour le théâtre, le cinéma ou encore pour les spots publicitaires.

Côté vie privée, David Moreau demeure très discret à ce sujet dans la presse. Outre sa brève relation avec l'actrice française Emmanuelle Béart - durant laquelle est né son fils, Yohan, en 1996 -, le demi-frère de Patrick Bruel veille désormais à rester loin des médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image