Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Patrick Bruel et Amanda Sthers : Les ex réunis sur tapis rouge, joli soutien à Rome

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
37 photos
Dimanche 17 octobre 2021, Amanda Sthers a présenté son film "Les promesses" lors de la 16e édition du Festival International du film de Rome. L'écrivaine et réalisatrice a pu compter sur le soutien de son ex-mari, le chanteur Patrick Bruel. De belles retrouvailles sur tapis rouge.

Il y a des années et des années qu'Amanda Sthers et Patrick Bruel ne s'étaient pas retrouvés sur un même tapis rouge. Dimanche 17 octobre 2021, l'écrivaine et réalisatrice de 43 ans et le chanteur et acteur de 62 ans étaient réunis.

C'est en Italie que les routes des ex-époux - qui ont été mariés de 2004 à 2007 - se sont à nouveau croisées hier soir. Amanda Sthers y présentait son nouveau film Les promesses (qui n'a pas encore de date de sortie en France) lors de la 16e édition du Festival international du film de Rome. Cette nouvelle réalisation est une adaptation de son roman paru en 2015 aux Éditions Grasset, vendu à plus de 30 000 exemplaires. Le tournage s'est déroulé entre Londres et l'Italie et avait débuté en mars dernier.

Les promesses raconte l'histoire d'Alexandre. On lui avait ainsi promis, dès sa naissance, le bonheur, l'amour, le soleil, l'Italie et toutes les nuances du plaisir, et il en eut sa part. Mais il s'avise, à mesure, que chaque promesse accomplie porte également en elle une part de regret, une zone de mélancolie où le destin murmure : "le bonheur, ce n'était donc que cela ?". L'histoire concerne la plupart des hommes qui entrent dans l'existence en grands vivants. Qui en jouissent. Et qui, par négligence, y font d'irrémédiables dégâts. Surtout dans le coeur des femmes qui ont pris le risque de les aimer...

Pour soutenir celle qui lui a offert deux magnifiques garçons - Oscar né en 2003 et Léon né en 2005 - Patrick Bruel s'est mis sur son 31. Ensemble noir, cravate assortie et chemise blanche. Le chanteur était en concert peu de temps avant cette apparition remarquée sur tapis rouge, dans le sud de la France. Il a proposé un show acoustique à Châteaubernard (Charente) et va reprendre la route pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Amanda Sthers n'a pas seulement pu compter sur le soutien de Patrick Bruel hier soir mais également sur celui d'une partie du casting des Promesses. L'acteur italien Pierfrancesco Favino, accompagné de sa moitié, Anna Ferzetti, les Britanniques Kris Marshall, Deepak Verma et Cara Theobold étaient au rendez-vous pour cette grande première italienne. Manquaient Jean Reno, que l'on a récemment vu en voyage avec Laeticia Hallyday et ses filles aux Etats-Unis, mais aussi la ravissante Kelly Reilly. Néanmoins, Amanda Sthers a immortalisé cette belle soirée sur son compte Twitter.

Patrick Bruel et Amanda Sthers partagent le même amour du cinéma. On se souvient qu'elle l'avait fait tourner dans le film Holy Lands sorti en 2018. A l'époque, le duo était apparu dans l'émission C à vous (France 5) pour défendre le film, en janvier 2019. Anne-Elizabeth Lemoine s'était alors félicitée de les avoir tous les deux, ce qui est rare. L'occasion de recueillir quelques confidences sur leur amour passé. "J'ai écrit avant de connaître Patrick, je pense que c'est une des choses qui l'a séduite chez moi, j'étais un écrivain. Donc c'était compliqué parce que sa notoriété prenait tellement de place qu'on avait oublié que j'a pu faire des choses avant. Du coup, c'était compliqué de pouvoir exister seule", avait-elle notamment expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image