Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jade Hallyday retrouve son célèbre parrain dans le désert !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Quand il a adopté Jade au Vietnam, en novembre 2004, Johnny Hallyday a choisi qu'un célèbre comédien veillerait sur elle pour toujours. En 2021, la jeune fille de 17 ans est toujours très proche de son parrain.

Un de perdu, dix de retrouvés. Alors que Jade Hallyday s'éclate en vacances, en famille, dans l'Utah aux Etats-Unis, la jeune fille de 17 ans regrette l'absence de son beau-père Jalil Lespert - qui est en tournage à Budapest, en Hongrie. Heureusement, pour lui remettre un peu de baume au coeur, un autre membre du clan a rejoint les paysage désertiques, sublimes, dans lesquels elle évolue depuis quelques jours. C'est son parrain adoré, Monsieur Jean Reno himself, qui a pris la pose avec elle sur une photographie partagée sur Instagram par Laeticia Hallyday.

Quel bonheur, pour la veuve de Johnny Hallyday, d'être entourée par tous les gens qu'elle aime dans un lieu aussi magique que le désert de Moab. "L'Arizona et l'Utah sont probablement mes états favoris aux Etats-Unis, explique-t-elle, le 15 octobre 2021. Une expérience unique à chaque fois. On retient notre souffle... Le genre d'endroit qui élève le coeur et l'âme. Puissant, intense et tellement vibrant ! Merci mon Jean et ma Zo pour ces vacances en famille. On se régale de ce paysage en toile de fond qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s'arrêter....on est en apesanteur."

J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie

Jade Hallyday passe les vacances, à dos de cheval, avec sa soeur Jade et son beau-frère adoré, Aliocha Lespert. Quant à Jean Reno, il a toujours été proche de la famille Hallyday. Il avait même pris la parole, pour sa filleule, le jour des funérailles du Taulier et avait déclamé le poème Chanson des escargots qui vont à l'enterrement, écrit par Jacques Prévert en 1945, lors de l'hommage national rendu à Johnny le samedi 9 décembre 2017. Le comédien a toujours eu une relation privilégiée avec Jade et s'est ralliée à Laeticia lorsque la famille s'est fracturée en deux, à cause de l'héritage. "J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, je t'aime très fort", déclarait l'adolescente, sur le réseau, à propos de son parrain adoré. Ha, la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image