Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Patrick Dupond (DALS 9) trop sévère avec Clément Rémiens ? Sa justification

12 photos
Lancer le diaporama
Les notes de Patrick Dupond ne font pas toujours l'unanimité auprès du public. Après avoir attribué un 6/10 à Clément Rémiens dans "Danse avec les stars 9" (TF1), samedi 20 octobre 2018, le membre du jury a été critiqué sur les réseaux sociaux. À l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs", il s'est donc justifié.

De nombreux téléspectateurs de TF1 étaient en colère contre Patrick Dupond. Samedi 20 octobre 2018, la première chaîne diffusait un nouveau prime de Danse avec les stars 9. Lors de cette soirée, Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont réalisé une danse contemporaine sur La Fête de trop d'Eddy de Pretto. Une chorégraphie spectaculaire qui en a mis plein la vue à tout le monde... sauf le membre du jury.

Si ses collègues Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux lui ont donné la note de 8/10, l'ancien danseur étoile lui a attribué un 6. Un choix que le public n'a pas compris. "J'en peux plus de Patrick : un 6 à Clément mais un 7 à Basile Boli #DALS #DALS9", "Patrick Dupond a inversé ses notes entre Boli et Clément Rémiens ... faut l'excuser, l'âge, la fatigue tout ça, ça le perturbe #DALS."

Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, Patrick Dupond a donc justifié son choix : "Clément a un potentiel de gagnant de cette compétition. Avec le potentiel musculaire qu'il a et son jeu d'acteur, il a toutes les qualités requises. Effectivement, sa prestation était très spectaculaire mais elle était avant tout dangereuse. Il s'est jeté par terre, c'était spectaculaire, mais il n'a pas amorti et il s'est fait mal au genou. On veut tout sauf ça ! D'autre part, il faut qu'il aille au bout de ses mouvements. S'il avait toute son ampleur, sa danse aurait été dix fois plus efficace. (...) Quelque chose en moi me dit de lui dire de faire attention. Cette note n'est pas une sanction mais un avertissement."

Il a ensuite assuré ne pas regarder ce qui se dit sur les réseaux sociaux car il a beaucoup de travail et a démenti les rumeurs selon lesquelles il ne s'entendait pas avec les autres membres du jury : "Je pense qu'il se dit beaucoup de choses et un peu n'importe quoi ! Plutôt que d'écouter les rumeurs, on ferait mieux de regarder réellement ce qu'il se passe entre nous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image