Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick J. Adams papa pour la 2e fois : Troian Bellisario a accouché d'une fille au prénom surprenant

Patrick J. Adams papa pour la 2e fois : Troian Bellisario a accouché d'une fille au prénom surprenant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Surprise ! Patrick J. Adams et Troian Bellisario ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille. Ils la présentent aux internautes en publiant d'adorables photos. La petite Elliot a donc quelques semaines d'avance sur sa future copine, la fille de Meghan Markle et Harry.

L'heureuse nouvelle du week-end concerne Patrick J. Adams ! L'acteur et mari fictif de Meghan Markle dans la série Suits est papa pour la deuxième fois. Sa réelle épouse, l'actrice Troian Bellisario, a accouché et donné naissance à une petite fille.

C'est sur Instagram que les jeunes parents ont annoncé l'heureux événement. Vendredi 4 juin 2021, Patrick J. Adams et Troian Bellisario ont informé leurs abonnés respectifs de la venue au monde de leur deuxième enfant, une fille dont ils ont également révélé le prénom.

"Madame Elliot Rowena Adams nous a rejoints le 15 mai dans de folles circonstances. Une toute nouvelle ère pour cette famille. Bienvenue, mon amour", écrit la maman en légende d'une photo d'elle portant sa petite fille. De son côté, Patrick J. Adams a ajouté : "+1..... Bienvenue à la maison, Madame Elliot Rowena Adams. Que ta vie soit aussi unique et excitante que ton arrivée." Les deux acteurs ne se sont pas épanchés sur les détails de l'accouchement. Ils ont reçu, en commentaire, des milliers de messages de félicitations.

Elliot est le deuxième enfant de Patrick J. Adams et Troian Bellisario. Elle fait ainsi la connaissance de sa grande soeur Aurora (2 ans), la fille aînée des deux acteurs née en octobre 2018.

Patrick et Troian se sont rencontrés en 2009, lorsqu'ils jouaient tous les deux dans la pièce de théâtre Equivocation. Les deux comédiens s'étaient séparés une première fois puis se sont rabibochés et se sont mariés en décembre 2016 à Santa Barbara, en Californie. Le couple comptait parmi les invités du mariage du prince Harry et Meghan Markle, amie et ancienne partenaire de Patrick J. Adams dans la série Suits., lors du mariage royal célébré en mai 2018 au château de Windsor, en Angleterre.

Dans quelques semaines, Meghan Markle donnera elle aussi naissance à son deuxième enfant ! L'ex-actrice est enceinte et attend également une fille, future partenaire de jeu toute trouvée pour la craquante Elliot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image