Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Juvet : ''Ca me dérange beaucoup de voir la gueule que j'ai maintenant''

9 photos
Lancer le diaporama

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Ce samedi 29 novembre, il recevait Jean-Luc Reichmann, Camélia Jordana ou encore Patrick Juvet. Ce dernier était interviewé dans le cadre de la rubrique T'étais où ?, dans laquelle Ardisson prend des nouvelles des stars d'hier, laissées au second plan par les médias.

Après la diffusion du clip Où sont les femmes ?, le tube qui a fait sa popularité, Patrick Juvet n'a pas caché sa gêne : "Ça me dérange beaucoup de voir la gueule que j'ai maintenant et celle que j'avais avant", a-t-il balbutié, se cachant derrière un rire pudique.

Quelques instants plus tard, il est revenu sur ses rapports parfois compliqués à l'alcool et aux drogues, incriminant notamment sa maison de disques de l'époque, qu'il accuse d'avoir contribué à sa descente aux enfers : "Je mélangeais des cachets avec de l'alcool : c'était les maisons de disques qui nous mettaient des médicaments dans le whisky pour qu'on dise des conneries à la télé. Et ça, j'en ai dit des conneries ! Je me suis retrouvé à dire que j'avais trop chaud dans l'avion et que j'avais ouvert la fenêtre...", se souvient-il.

Alors en plein sevrage, il enchaîne les crises de delirium tremens, un état fiévreux qui s'accompagne de tremblements et de troubles de la conscience : "Mon médecin devait me faire des piqûres de Valium pour que ça passe. Il a fini par me dire que c'était la dernière, sinon j'allais mourir...", poursuit Patrick Juvet.

Une (improbable !) collaboration avec Pharrell Williams

Désormais débarrassé pour de bon de ses vieux démons, il revient sur le devant de la scène et évoque une possible collaboration avec le producteur du moment : Pharrell Williams. "On est tombé l'un sur l'autre par hasard chez Virgin Radio. Il a écouté ma voix et a trouvé qu'on avait la même voix. Du coup, on est sur un projet de single !", assure-t-il. Un projet so 2015 que l'on attend avec une impatience non dissimulée !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image