Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Puydebat avec sa belle Magali et son beau-fils : photo de leur vacances

9 photos
L'acteur des "Mystères de l'amour" Patrick Puydebat est en vacances en Guadeloupe. Sa compagne Magali et son beau-fil Mattéo sont également du voyage, la preuve en photo !

Patrick Puydebat profite d'une pause bien méritée ! L'acteur qui interprète Nicolas dans Les Mystères de l'amour (TMC) a délaissé un temps Cergy, où se déroule le tournage de la célèbre série, et sa maison en Normandie, afin de passer de belles vacances. C'est la Guadeloupe que l'homme de 50 ans a choisi pour se ressourcer. Et il n'est pas parti seul !

C'est en effet avec sa belle Magali que Patrick Puydebat s'est envolé pour ce territoire français d'outre-mer. Mattéo, le fils de la chirurgienne dentiste de 45 ans, est aussi du voyage, comme en témoigne une photo postée par l'acolyte d'Hélène Rollès. Il a en effet dévoilé un cliché sur lequel ils posent à la plage. Tous fixent l'objectif avec le sourire, preuve qu'ils forment une belle famille recomposée. "#guadeloupe #holidays #familytime", a écrit Patrick Puydebat en légende. Ce genre de photo étant rare, on imagine que ses abonnés étaient aux anges. Nombreux sont ceux à lui avoir souhaité de bonnes vacances !

Le 8 juillet dernier, Patrick Puydebat s'était confié sur sa rencontre avec Magali lors d'une interview pour le magazine Gala. C'est à Bruxelles que leurs regards se sont croisés pour la première fois, mais ce n'est que plus tard que le destin les a de nouveau réunis. "À la veille du premier confinement, je l'ai recroisée par hasard à Paris et je lui ai proposé de nous rejoindre chez moi en Normandie. J'avais également invité un couple d'amis. Elle est venue avec son fils Mattéo, qui vient d'avoir 14 ans. C'est parti comme ça", avait confié l'acteur.

Incroyable mais vrai, c'est grâce à l'attaque d'un bélier qu'ils ont fini par se rapprocher ! "C'est un animal qui n'est pas dangereux d'ordinaire, mais ce jour-là, il l'a blessée au bras droit. Et ce qui n'était qu'un incident est devenu un problème handicapant. Elle s'est fait opérer et encore aujourd'hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier. Forcément, ça nous a rapprochés : au fil du temps, on s'est attachés l'un à l'autre, et l'été dernier, nous nous sommes déclarés." Depuis, les tourtereaux nagent toujours dans le bonheur et songent au mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image