Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien pousse un gros coup de gueule contre la télévision

Le 14 novembre prochain, Patrick Sébastien (60 ans) fêtera ses 40 ans de carrière avec un grand show à l'Olympia à Paris, retransmis en direct sur France 2. L'amoureux de tous les genres de spectacles vivants, également doué pour les imitations, continue de faire régulièrement le show dans Les Années bonheur ou encore Le Plus grand cabaret du monde. Mais le Monsieur Bonne Humeur de la télé a un coup de gueule à passer : il ne supporte plus certaines émissions !

Heureux avec ses programmes sur France Télévisions, l'animateur-chanteur-écrivain a de plus en plus de mal avec une certains types de programmes. Au magazine Télé Cable Sat, il confie sans détour : "Je ne supporte plus le monde médiatique. Ce n'est plus ma télé, celle qui multiplie les télé-réalités et les concours en tous genres. J'attends les chiottes préférées des Français !", lâche-t-il visiblement très agacé.

Ainsi, Patrick Sébastien ne cache pas qu'il ne souffrirait pas s'il devait tirer sa révérence. "Je m'adapte mais quand on me dira dehors, je partirai sans regrets", confie-t-il. La seule chose qui importe au célèbre animateur, c'est de ne pas décevoir ses admirateurs.

Ces derniers pourront d'ailleurs le découvrir le 29 novembre prochain en tant qu'acteur dans le téléfilm Monsieur Max et la rumeur, adaptation de la pièce dans laquelle jouait sa femme, Nathalie, elle-même adaptée de la nouvelle qu'il a écrite en 2012.

En plus de célébrer ses 40 ans de carrière le 14 novembre prochain, Patrick Sébastien sortira le même jour son livre de souvenirs intitulé Même que ça s'peut pas. Actuellement à l'affiche de la pièce Le Secret des cigales, qu'il a écrite en s'inspirant de Marcel Pagnol, Patrick Sébastien partira en novembre en tournée avec Monsieur Max et la rumeur.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité des interviews de Patrick Sébastien dans les magazines Télé Poche et Télé Cable Sat, en kiosques le 20 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel