Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Sébastien "profondément triste" : il fait face à un énorme coup dur, sa difficile prise de parole

Patrick Sébastien "profondément triste" : il fait face à un énorme coup dur, sa difficile prise de parole
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est un nouveau coup dur pour Patrick Sébastien. Dans la journée de mardi 8 novembre, l'animateur a annoncé, à travers un communiqué officiel, une bien mauvaise nouvelle. Celle-ci est survenue soudainement et malgré lui. Par ses mots, il s'excuse et partage sa grande décéption.

En 2018, Patrick Sébastien recevait sans doute l'une des pires nouvelles de sa carrière. Après vingt-trois belles années passées sur France 2, l'animateur se faisait évincer de la chaîne très brutalement. C'était acté : il ne présenterait plus Le Plus Grand Cabaret du monde. Un rebondissement qu'il n'a pas du tout digéré et qui l'a poussé à attaquer son ex-employeur en justice.

Décidé à continuer à mettre en lumière le milieu du spectacle malgré tout, Patrick Sébastien a fait revivre Le Plus grand cabaret du monde, sous forme de tournée partout en France. En 2021, ce sont 100 000 spectateurs qui s'étaient montrés fidèles au saltimbanque en assistant à ses spectacles. Un joli succès qui l'a persuadé de renouveler l'expérience avec une tournée 2022/2023. Malheureusement, ce nouveau projet n'aboutira pas.

Mardi 8 novembre, c'est le coeur lourd que Patrick Sébastien a annoncé l'annulation de son show. "C'est avec tristesse que j'ai été informé par la société Louping, productrice de la saison 2 du Plus Grand Cabaret du Monde, de l'annulation de la tournée 2022/2023 pour des raisons budgétaires", a-t-il expliqué à travers un communiqué de presse officiel. Patrick Sébastien n'a ensuite pas caché sa déception, soulignant son impossibilité à changer la donne : "N'étant pas le producteur de cette tournée, je suis victime de ce choix, au même titre que les artistes, les techniciens et les prestataires. J'en suis profondément désolé et triste." En conclusion, l'ex de Nana a précisé que les "détenteurs de places de ce spectacle, déjà très nombreux, seront intégralement remboursés auprès de leurs revendeurs."

La société Louping, "par la voix de son président Monsieur Thierry Martin" a ajouté que "des raisons budgétaires ne permettaient pas à la tournée d'offrir au public le spectacle qu'il est en droit d'attendre". "Monsieur Patrick Sébastien (...) est triste et particulièrement déçu de cette décision que ce spectacle ne soit pas montré au public pour des raisons qui sont totalement indépendantes de sa volonté et de sa responsabilité", a-t-il été réaffirmé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image