Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien, ses propos trash coupés dans ONPC : L'animateur répond !

France 2 et le célèbre animateur répondent aux informations de Thierry Moreau dévoilées dans "Touche pas à mon poste".

Le clash Patrick Sébastien-Yann Moix fait grand bruit depuis sa diffusion dans On n'est pas couché, samedi, sur France 2. Et pour cause, dans Touche à mon poste lundi, Thierry Moreau dévoilait que des séquences avait été coupées au montage. Une version qui a depuis été contredite.

Attaqué par le polémiste pour sa complaisance à l'égard des parents qui corrigent leurs enfants à des fins éducatives, Patrick Sébastien aurait, selon le chroniqueur de TPMP, tenu des propos jugés non diffusables par la production, dont la phrase : "Donner des roustes aux enfants, ça leur remet les idées en place !"

Comme l'a dévoilé Cyril Hanouna hier, France 2 a démenti l'information de Thierry Moreau. Face à ce droit de réponse, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours a tenu à s'expliquer : "Je voudrais dire que j'avais le témoignage de gens dans le public. C'est ce que j'ai dit à Nathalie André [patronne des divertissements de France 2, NDLR] qui m'a répondu : 'La phrase n'a pas été coupée. (...) Je pense que le public a tout confondu. Aucune coupe là-dessus, tu peux venir visionner les images'." Ce que le chroniqueur s'est engagé à faire avant d'ajouter : "Je présente mes excuses à Patrick Sébastien. En revanche, je ne souscris pas à la façon dont il a parlé."

De son côté Cyril Hanouna, en contact avec Patrick Sébastien, a tenu à faire savoir ce que le présentateur star de France 2 lui avait expliqué. "Je suis incapable de reproduire les fessées sur mes enfants et je ne les conseille à personne, le contraire de ce qu'a dit Thierry Moreau. Et pour la séquence coupée par Ruquier où, à force de m'agresser injustement, Moix se fait huer et traite le public de collabo, il suffit de demander à tout ceux qui étaient sur le plateau. Ça, c'est de la vraie info pas de la diffamation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel