Paul El Kharrat : Le champion des 12 Coups de midi est-il en couple ?
Publié le 14 août 2021 à 19:17
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présent dans l'équipe qui s'attaque à "Fort Boyard" ce samedi soir sur France 2, Paul El Kharrat est un homme brillant, mais plutôt discret sur sa vie privée. Alors, le champion des 12 Coups de midi est-il en couple ?
Paul El Kharrat : Le champion des 12 Coups de midi est-il en couple ?
Paul El Kharrat dans l'émission On est fait pour s'entendre. Paul El Kharrat sur une photo publiée le 20 mai 2021. Paul El Kharrat sur une photo publiée le 7 juin 2020. 
Paul, ancien champion des "12 Coups de midi" en interview pour "Purepeople.com".

Jean-Luc Reichmann proche de Paul des "12 Coups de midi", photo Instagram du 25 juillet 2019
La suite après la publicité

Ils sont nombreux à vouloir défier les nombreux dangers que représente Fort Boyard. Cette semaine, c'est Paul El Kharrat et son équipe qui vont se confronter au Père Fouras et ses incroyables acolytes. Ce samedi soir, vous aurez la chance de retrouver l'ancien grand champion des 12 Coups de midi aux côtés d'une équipe de choc composée de Dave, Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier, Elsa Fayer et Vincent Blier. Tous se sont mobilisés pour l'association Fondation Frédéric Gaillanne, qui offre des chiens guides pour les enfants aveugles. Une belle occasion pour ce féru d'Histoire de montrer qu'il n'est pas fort qu'en culture générale.

Véritable sensation des 12 coups de midi, jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat s'est créé une belle notoriété depuis sa sortie du programme, au point d'avoir intégré l'équipe des Grosses Têtes (RTL) cette année. Si tout se passe pour le mieux sur le plan professionnel, le jeune autiste Asperger se fait plutôt discret sur sa vie sentimentale.

Invité de Flavie Flament dans On est fait pour s'entendre en juillet 2020, le jeune homme, qui s'est estimé avantagé par TF1, a été interrogé par l'animatrice sur sa vie amoureuse. Lorsqu'elle lui a demandé s'il avait une petite amie, la réponse a été limpide : "Non, j'en ai pas encore... c'est pas faute d'avoir essayé... j'essaye mais c'est dur".

Moi, je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur

Visiblement lassé par ses échecs sentimentaux, Paul avait tenté d'expliquer ses difficultés. "Moi, je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre, pas à la hauteur parce qu'elles sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes (...) ce qui fait que je suis toujours tout seul", avait-il confié. Agacé par la situation, mais pas désespéré pour autant, le jeune homme avait conclu: "J'ai tellement été seul que je ne veux plus trop en ce moment être seul (...) je me dis que peut-être prochainement ce sera possible, je ne suis pas fermé du tout à l'idée".

© Dailymotion

Retrouvez Paul El Kharrat dans Fort Boyard samedi 14 août 2021 à 21h05 sur France 2.

Mots clés
People France Photo Couple Télé Fort Boyard France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news