Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Paul-Henri (L'amour est dans le pré) en couple et fiancé : demande surprise devant les caméras

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est un homme heureux. Lors de l'épisode de "L'amour vu du pré" du 8 novembre 2021, Paul-Henri a présenté sa compagne prénommée Anaïs. Il a même fait sa demande devant les caméras de M6.

Lundi 8 novembre, les téléspectateurs de M6 ont découvert la suite des aventures de certains agriculteurs de L'amour est dans le pré 2021. A suivi un nouvel épisode de L'amour vu du pré, l'occasion d'apprendre une grande nouvelle.

Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2020, Paul-Henri avait convié Aline, une éducatrice sportive de 36 ans venue tout droit de l'Yonne, et Maïté (31 ans), qui travaille dans le prêt-à-porter, chez lui. Malheureusement, c'est seul que l'éleveur de vaches, chevaux et volailles de 39 ans avait terminé l'aventure. Et au bilan, il était toujours un coeur à prendre. Mais sa situation amoureuse a changé depuis décembre 2020 !

Dans L'amour vu du pré, c'est en effet au côté d'une certaine Anaïs qu'il est apparu. "Je l'ai rencontrée grâce à L'amour est dans le pré. Elle m'a vu au bilan et du coup elle m'a écrit une superbe lettre", a-t-il annoncé. Pour la charmante brune, c'était une évidence. Elle a trouvé Paul-Henri "très bienveillant" et s'est retrouvée en lui. Elle l'a décrit comme un homme jovial qui aime la nature et sensible. De quoi la toucher.

"C'est ce que je recherchais pendant l'émission. De voir une personne et de me dire que c'était elle, que c'était sûr. C'est plus que ma chérie. C'est ma meilleure amie, c'est des papillons. C'est le coup de foudre on va dire. (...) En plus elle est bonne à marier", a déclaré l'agriculteur. Puis, il lui a fait la surprise de lui montrer un écrin, dans lequel se trouvait une magnifique bague de fiançailles. Un bijou en argent fin.

Sous le choc et émue, Anaïs a vite dit qu'elle acceptait de devenir la femme de Paul-Henri. Et tous deux ont échangé un baiser. Un moment digne d'un film romantique. Désormais, il n'y a plus qu'à préparer la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image