Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul (Les 12 coups de midi) recruté par Laurent Ruquier : son nouveau projet inattendu

Paul (Les 12 coups de midi) recruté par Laurent Ruquier : son nouveau projet inattendu
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Paul, ancien champion des "12 Coups de midi" en interview pour "Purepeople.com".
13 photos
Lancer le diaporama
Paul, ancien champion des "12 Coups de midi" en interview pour "Purepeople.com".
Paul El Kharat a vraisemblablement tapé dans l'oeil de Laurent Ruquier puisque l'animateur lui donne sa chance dans son émission "Les Grosses Têtes". L'ancien champion des "12 coups de midi", devrait débarquer sur les ondes de RTL cette semaine.

Sa participation aux 12 coups de midi aura véritablement bouleversé sa vie. En 2019, Paul El Kharat devenait le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann, surpassant même Christian Quesada, avant de se faire éliminer au bout de 152 participations et remportant ainsi une cagnotte de 691 522 euros. Et malgré le syndrome d'Asperger dont il est atteint, le jeune homme de 21 ans a prouvé qu'il n'était pas du genre à se laisser faire. Un trait de personnalité qui a beaucoup plu... à Laurent Ruquier.

Le célèbre animateur a donc invité Paul a rejoindre son équipe des Grosses Têtes sur RTL. En effet, comme annoncé sur le site du programme de radio, il fera ses débuts vendredi 20 novembre prochain, aux côtés de Franck Ferrand, Caroline Diament, Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens et Michèle Bernier. Nul doute que Paul sera invité à répondre à des questions sur son long passage sur TF1 mais aussi sur la sortie de son premier livre autobiographique, Ma 153e victoire, paru en septembre dernier.

Reste à savoir si le féru d'histoire pourra supporter cette nouvelle pression. Lors d'une interview accordée à Purepeople, il reconnaissait être parfois victime de sa propre impulsivité. "Il m'arrive de tout laisser tomber car l'autre partie ne fait pas d'effort et donc là je commence à m'énerver. Et là tout ce qui pourrait être bien pour moi je le prends mal car en face il y a eu des bêtises et des erreurs de faites que je n'arrive pas à pardonner. Cela me plonge dans une tristesse, une morosité et une grande déception". Mais Paul en est conscient, il est important pour lui d'avoir une vie sociale. "J'essaie tant bien que mal de rester ouvert, joyeux, pas triste, content et au milieu des autres. Et j'essaie d'employer toutes les choses à ma disposition : les amis, les connaissances, les médicaments... tout ce qui de près ou de loin peut amener à une meilleure situation pour moi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image