Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauley Perrette (NCIS) : Racisme, sexisme... Elle dénonce l'ignoble Mark Harmon

Pauley Perrette, Mark Harmon, Cote de Pablo - Mark Harmon recoit son etoile sur le Walk Of Fame a Hollywood, le 1er octobre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Pauley Perrette, Mark Harmon, Cote de Pablo - Mark Harmon recoit son etoile sur le Walk Of Fame a Hollywood, le 1er octobre 2012.
Pauley Perrette en a plus qu'assez de voir que son agresseur continue de gagner sa vie dans son ancienne série, "NCIS", qu'elle a été obligée de quitter par sa faute. Alors qu'un autre producteur de CBS a été épinglé pour son comportement abusif, l'actrice américaine fait justement remarquer que rien n'a changé depuis sa triste histoire.

Après 15 saisons en tant qu'Abby Scuito, personnage adoré des téléspectateurs, Pauley Perrette avait quitté NCIS (CBS) en 2018. À l'époque, ce départ avait semblé précipité, impulsif. Depuis, l'actrice américaine a plusieurs fois évoqué les raisons de son départ, dénonçant le comportement odieux, raciste, homophobe et sexiste de son ancien collègue Mark Harmon (Gibbs). Elle expliquait se sentir en danger, car elle avait été victime de nombreuses agressions sexuelles de la part de l'acteur. Mais malgré son témoignage, l'histoire se répète.

Le producteur Peter Lenkov, qui travaillait sur plusieurs séries de CBS (Hawaï 5-0, MacGyver...) a été licencié après plusieurs plaintes. Preuve que rien n'a changé depuis les agressions de la comédienne par Mark Harmon. Un article de Vanity Fair rapporte aujourd'hui que Lucas Till, l'acteur principal du remake de MacGyver, avait des envies suicidaires à cause de la manière dont Peter Lenkov le traitait.

De quoi faire enrager, à juste titre, Pauley Perrette. Il faut dire que son agresseur, Mark Harmon, est toujours au casting de NCIS. "Super article de Vanity Fair. J'étais au courant de ça depuis longtemps. Certains mots sont exactement ce que j'ai dit et tellement de fois à CBS à propos d'un autre homme, qui m'a harcelée pendant plus d'une décennie. Mais vous continuez à l'embaucher et à le soutenir dans mon ancienne série. Encore une fois, on préfère l'argent à la morale", s'insurge-t-elle, dans une série de tweets publiée le 21 juillet 2020.

"Pourquoi il est toujours là ? Je n'ai pas de réponse (...) Il a dit des choses tellement racistes, tellement misogynes et tellement homophobes et cruelles sur le plateau et dont je n'ai jamais parlé parce que c'est tellement blessant. Vous vous demandez pourquoi je suis partie ? Ces producteurs sont toujours là. Tous. Dont lui", a dénoncé Pauley Perrette, évoquant Mark Harmon en ne citant que ses initiales.

Plus de 48 heures après cette série de tweets, CBS n'a toujours pas daigné répondre à son ancienne comédienne star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel