Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MacGyver: Qui est Lucas Till, le sexy remplaçant de Richard Dean Anderson ?

Portrait du nouveal héros de la série.

De 1985 à 1992, la série MacGyver portée par Richard Dean Anderson a séduit la terre entière. Le célèbre personnage qui arrive à réparer un moteur de voiture avec une allumette est de retour vendredi 5 janvier sur M6 avec un nouvel acteur principal, Lucas Till. Portrait de celui qui risque bien de faire craquer les téléspectatrices.

Une première saison du nouveau MacGyver a été tournée et une deuxième a déjà été signée. Et le remake a traversé l'Atlantique afin de débarquer chez nous. C'est un beau blond de 27 ans qui a décroché le rôle principal. Une bouille charmante qui n'est pas inconnue des fans du monde Marvel puisqu'il a joué dans la saga X-Men dans laquelle il incarnait le rôle d'Havok. Les fans de musique l'ont aussi aperçu dans le clip de Taylor SwiftYou Belong with Me.

Heureux de reprendre le rôle mythique de MacGyver, le comédien n'était pourtant pas prêt à tous les sacrifices pour cema. Il a notamment détesté la légendaire coupe mulet de son personnage au point de s'en débarrasser dès le deuxième épisode. Il explique au Parisien : "Quand on a signé pour une saison entière, j'ai dit stop à cette coiffure. C'était sympa de faire un clin d'oeil au personnage d'origine. mais maintenant c'est bon, on fait notre truc."

Le comédien a aussi eu du mal avec son texte, parfois trop scientifique, et se souvient de son audition pour obtenir le rôle : "J'avais une bouteille d'eau qui explosait dans la main, et j'essayais de comprendre ce que je disais, avec tous ces noms de produits chimiques."

Notons que les téléspectateurs découvriront également dans cette série George Eads. L'ex-Nick Stokes des Experts interprétera le rôle de Jack Dalton, précédemment incarné par Bruce McGill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel