Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Beauté solaire pour son retour sur Instagram

13 photos
Voir 13 photos
Pauline Ducruet avait quitté Instagram à cause de commentaires déplacés sur ses photos. Elle a fait son retour le week-end dernier. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco se montre en robe jaune, pieds nus sur une terrasse, sous un ciel bleu et nuageux.

Grâce aux réseaux sociaux, Pauline Ducruet et des milliers d'influenceurs communiquent directement avec leurs fans. À cause d'eux, ils sont plus exposés aux critiques, moqueries et autres commentaires déplacés. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco en a fait la triste expérience et a disparu des applications. Elle y fait un retour solaire et grandement remarqué !

@paulinedcrt compte près de 75 000 abonnés sur Instagram. 75 000 internautes qui ont salué son comeback en commentant une photo mise en ligne samedi 6 février 2021, deux ans et 30 jours après sa dernière publication (datant du 7 janvier 2019). "Je suis de retour !", écrit simplement la créatrice monégasque en légende du cliché sur lequel elle pose assise sur une terrasse, pieds nus et vêtue d'une robe jaune.

Malheureusement pour Pauline Ducruet, certains utilisateurs n'ont pas changé. "Affreux ce truc jaune", commente une internaute, qui s'enfonce en ajoutant : "Je trouve la fille et la couleur du truc moche ! Et j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde et aucune leçon à recevoir de personne !". Heureusement, d'autres followers de Pauline Ducruet ont défendu la jeune femme.

Pauline Ducruet avait justement décidé de quitter Instagram à cause de commentaires sur son physique. La jolie brune a notamment supprimé les clichés la montrant en maillot.

La dernière apparition officielle de Pauline remonte au mois de septembre 2020. Elle avait animé un masterclass intitulé "Fashion Sustainability" ("Durabilité de la mode" en anglais) et consacré à une mode éco-responsable au Yacht Club de Monaco, le mercredi 23 septembre dernier.

Pauline Ducruet y a parlé de sa marque, Alter, qu'elle a créée en 2018. Pour des raisons écologiques, la marque ne produit et ne présente qu'une seule collection par an, ignorant ainsi le calendrier de l'industrie de la mode qui contraint les marques à en concevoir au moins deux, pour les saisons automne-hiver et printemps-été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image