Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Mini-bikini et virée en yacht, elle s'éclate à Monaco

Pauline Ducruet sur Instagram, le 1er juin 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet sur Instagram, le 1er juin 2020.
Après l'effort, le réconfort ! Maintenant que son pop-up store est fermé, Pauline Ducruet s'est accordé une pause détente en mer. Avec des amis, la fille de Stéphanie de Monaco a profité d'une virée en bateau et ce, habillée d'un surprenant bikini python.

Après Camille Gottlieb, c'est au tour de sa grande soeur Pauline Ducruet de peaufiner son bronzage sous le soleil monégasque. Le 24 juin 2020, la fille aînée de la princesse Stéphanie s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques extraits d'une virée en bateau. L'occasion pour la jeune femme de 26 ans d'afficher sa silhouette élancée et hâlée.

"Merci pour cette journée incroyable", a notamment partagé la styliste en story. Pauline Ducruet et ses amis ont en effet été invités par la compagnie Riva-Monaco Boat Service. Un privilège dont la jolie brune a pleinement profité après un week-end riche en émotion : du 19 au 21 juin, la créatrice de la marque de mode Alter a en effet ouvert une boutique éphémère en Principauté, dans le célèbre tunnel Riva. Un événement lancé un an jour pour jour après son tout premier défilé parisien en présence de sa célèbre famille : "Rien n'est fait par hasard, c'était un souhait de faire ce pop-up pour les 1 an d'Alter, a-t-elle expliqué à Monaco Info lors de l'inauguration. C'était quelque chose que je voulais faire avant le confinement, de présenter ma collection à la vente à Monaco, parce que je viens d'ici, c'était important de la présenter aux Monégasques."

Pauline Ducruet en maillot de bain sur Instagram, le 24 juin 2020.
Pauline Ducruet en maillot de bain sur Instagram, le 24 juin 2020.

Lancée en 2018, Alter est une marque de mode unisexe et écoresponsable, "deux valeurs sociales importantes" pour la jeune styliste, qui rêvait depuis l'enfance de créer sa propre griffe. Pour cette collection été 2020, Pauline Ducruet s'est tout aussi bien inspirée "du côté lumineux de la French Riviera" que d'un New York "underground" qu'elle connaît bien, puisqu'elle a suivi ses études de mode dans la Grosse Pomme.

Exclusif - Pauline Ducruet présente sa collection Alter été 2020 à Monaco dans un Pop Up Store dans le célèbre tunnel Riva du 19 au 21 juin 2020. © Bruno Bebert / Bestimage
Exclusif - Pauline Ducruet présente sa collection Alter été 2020 à Monaco dans un Pop Up Store dans le célèbre tunnel Riva du 19 au 21 juin 2020. © Bruno Bebert / Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel