Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco rayonne à la Fashion Week

La jolie Pauline Ducruet assiste au défilé Alexis Mabille lors de la Fashion Week parisienne, le 25 septembre 2013
20 photos
Lancer le diaporama
La jolie Pauline Ducruet assiste au défilé Alexis Mabille lors de la Fashion Week parisienne, le 25 septembre 2013

Une perle du rocher est-elle en passe d'en détrôner une autre ? Alors que Charlotte Casiraghi, enceinte de son premier enfant, se fait rare en cette Fashion Week parisienne, sa tout aussi jolie cousine, Pauline Ducruet, a fait sensation à Paris. Au défilé Alexis Mabille plus précisément.

Eh oui, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet confirme son goût certain pour la mode, une passion qui l'a obligée à quitter Monaco pour rejoindre notre capitale et y suivre des cours dans une école de mode depuis la rentrée 2012. "Je suis contente, c'est vraiment ce que je voulais faire. Et j'y trouve des similitudes entre l'univers de la mode et celui du spectacle. L'objectif est toujours le même : être prêt pour le show et émerveiller les gens", avait-elle confié à Monaco Matin au début de l'année, en marge de son festival du cirque New Generation qui se déroulait dans la principauté.

C'est donc tout naturellement que la jeune femme de 19 ans est venue garnir le premier rang du défilé d'Alexis Mabille, l'un des premiers de cette Fashion Week parisienne. Une Pauline élégante dans une tenue bicolore noire et blanche, attentive aux détails du podium mais qui n'a pas oublié de s'abandonner à quelques éclats de rires avec ses voisines. Téléphone en main, immortalisant les silhouettes du défilé, la jeune femme a volé la vedette aux autres invités présents.

Autre beauté croisée au défilé, la pétillante Lilou Fogli, épouse de Clovis Cornillac et jeune maman depuis quelques mois d'un petit Nino. Amincie et radieuse, elle n'aura pas fait mentir la légende : les stars sont décidément surhumaines quand il s'agit de retrouver la ligne après bébé !

Audrey Marnay, Delphine McCarty (épouse du pâtissier Christophe Michalak) et Simon Buret, chanteur du groupe Aaron, ont aussi admiré les prouesses d'Alexis Mabille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel