Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Rayonnante auprès de sa mère Stéphanie pour les jeux du cirque

La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet ont assisté à la première journée du Festival du Cirque New Generation, le 1er février 2014 sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Pauline Ducruet ont assisté à la première journée du Festival du Cirque New Generation, le 1er février 2014 sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco

Ce 1er février, Stéphanie de Monaco célébrait ses 49 ans. Un anniversaire que la princesse a fêté au sein de la grande famille du cirque, avec sa jeune fille Pauline Ducruet à l'occasion de la 3e édition du Festival New Generation.

Alors que son frère le prince Albert était du côté de Gstaad pour le mariage religieux de son neveu Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, Stéphanie de Monaco était restée sur le Rocher afin d'accompagner sa fille Pauline lors du Festival New Generation.

Déclinaison junior du prestigieux Festival International du cirque de Monte-Carlo présidé par la princesse Stéphanie, le Festival New Generation est l'occasion de mettre à l'honneur les jeunes talents du monde du cirque, comme la jeune Pauline l'expliquait la veille sur les ondes de Radio Monaco avec sa maman.

L'après-midi, mère et fille ont pris la direction du chapiteau Fontvieille pour assister aux premières représentations de ces artistes qu'elles avaient accueillis la veille. Présente au côté de sa mère lors du 38e Festival International du Cirque de Monte-Carlo qui se tenait au même endroit du 16 au 26 janvier dernier, Pauline pouvait cette fois-ci compter sur le soutien de sa mère.

Stéphanie de Monaco a par ailleurs eu le droit à un joli bouquet de fleurs à l'occasion de son anniversaire, sous les applaudissements du public, venu nombreux assister aux différents numéros. Quant à Pauline Ducruet, la jeune femme s'affirme de plus en plus à 19 ans comme une nouvelle icône glamour du Rocher. Etudiante en stylisme à Paris où il n'est pas rare de la croiser lors des défilées, la jolie brune avait une fois de plus opté pour un côté rock, long manteau style perfecto sur un ensemble top et jupe, dévoilant ainsi ses longues jambes fuselées perchées sur des hauts talons.

Présidente de ce Festival unique en son genre, Pauline Ducruet aura un choix difficile en décernant ses Juniors d'or, d'argent et de bronze...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel