Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paz de la Huerta, sa carrière brisée par un accident ? La vidéo du crash

En procès contre Lionsgate, l'actrice réclame 55 millions de dollars à cause d'un accident sur le tournage d'un film.

Toujours très bien informé et disert, le site TMZ a déniché la vidéo de l'accident dont a été victime en 2011 l'actrice Paz de la Huerta, sur le plateau de tournage du film Nurse 3D, réalisé par Douglas Aarniokoski. Sur le pas d'une porte, on distingue la jeune femme, tenant un parapluie accompagnée d'une camarade. Elle s'avance jusqu'à ce qu'une ambulance déboule. Heurtée violemment par le rétroviseur, elle est projetée au sol par le choc.

Après cet accident, Paz de la Huerta a déposé plainte contre Lionsgate, réclamant 55 millions de dollars à la société de production et de distribution. Elle assure que cet accident, qui lui a valu une fracture de la colonne vertébrale, l'empêche de travailler et continue de lui faire mal en permanence. Cette vidéo constitue donc une pièce essentielle dans le procès pour lequel elle était au tribunal ce 22 février. De son côté, Lionsgate veut faire en sorte que l'affaire se conclue par un non-lieu.

Notamment aperçue dans la série Boardwalk Empire, Paz de la Huerta s'imaginait en future Scarlett Johansson. Notons qu'avec les soucis qu'elle a déjà rencontrés avec la justice (violences en état d'ivresse), elle n'a pas forcément toutes les chances de son côté.

Nurse 3D est un film de série B qui n'est pas sorti au cinéma en France. Il a fait un flop (5 millions de dollars récoltés lors de son premier week-end d'exploitation aux États-Unis et n'a rassemblé que peu de critiques positives (55% sur l'agrégateur de reviews Rotten Tomatoes)... La bande-annonce permet déjà d'avoir un aperçu de la teneur de ce thriller sexy.

Bande-annonce du film Nurse 3D (2013)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image