Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof présente son fils Astala, qui a eu de gros ennuis de santé

Le 12 avril dernier, naissait le fils de Peaches Geldof. La fille de Bob Geldof, leader des Boomtown Rats, et son fiancé (aucune date de mariage n'est prévue pour le moment) Thomas Cohen ont choisi de lui donner le surprenant nom d'Astala Dylan Willow Geldof-Cohen. Au moment de la naissance, fous de bonheur, les parents s'exprimaient sur Twitter, mais aujourd'hui, ils révèlent les ennuis de santé que leur bébé a connus dès les premières minutes de sa vie.

Dans une interview au magazine Hello!, la charmante Peaches a confié que son père, le rockeur Bob Geldof, était complètement "fou d'amour" pour son petit-fils. Elle a ajouté qu'il s'était montré très doux le jour de la naissance du garçonnet : "Il était incroyablement gentil avec Astala. Il l'a pris à part et il était très calme. Ce qui est très inhabituel chez mon père." Thomas Cohen explique : "Il est complètement gaga d'Astala parce que c'est son premier petit-enfant, mais surtout, je crois, parce qu'il est le premier garçon de la famille." Il paraît même que Bob Geldof a maintenant, pour économiseur d'écran sur son téléphone, une photo du bébé prise par son futur beau-fils. C'est ce qu'explique le jeune Peaches : "Astala met deux doigts vers le haut et il a ce regard vraiment rebelle. Quand il a vu ça, Papa a dit : 'C'est mon garçon !'"

Prenant la pose pour cette interview, comme nous le montre le Daily Mail, Peaches Geldof et Thomas Cohen en profitent pour présenter leur petit Astala au monde entier, expliquant également combien fut "terrifiante" sa naissance. En effet, immédiatement après être venu au monde, le petit bonhomme a été placé en soins intensifs durant quelques jours, car il avait des difficultés respiratoires. Astala, né par césarienne, a connu ces complications dès que Thomas Cohen a coupé le cordon ombilical : "Il a eu une insuffisance respiratoire, un problème au niveau de ce qu'on appelle le surfactant pulmonaire. Ce qui fait que, pour lui, respirer était une vraie bataille. Il a été en soins intensifs pendant quelques jours. Pouvoir enfin le tenir dans mes bras a été merveilleux."

Le petit garçon est maintenant rentré à la maison et il est bichonné par ses parents et par son grand-père Bob, qui en revanche n'aime pas du tout le prénom qu'on lui a donné. Ce dernier a récemment expliqué qu'il n'avait pas encore appris à le prononcer correctement, ajoutant : "Beurk ! Comment va-t-il être appelé à l'école ? Ass ? Stella ? C'est un nom de fille, reconnaissons-le." Il a aussi plaisanté en disant qu'il aurait préféré que le bébé soit appelé Leonard. Ainsi, il aurait été connu sous le nom de Leonard Cohen, comme le légendaire musicien.

Malgré son jeune âge, la sympathique Peaches Geldof, 23 ans, a déjà été mariée et divorcée - durant seulement 186 jours - au batteur Max Drummey. Mais aujourd'hui, elle est très heureuse avec Thomas Cohen, et ce bébé vient parfaire leur immense bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel