Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pekin Express 2013 : Deux candidats pris en otage et braqués sur le tournage

Pékin Express a frôlé le drame... En effet, deux candidats ont été pris en otage par les autochtones chez qui ils avaient trouvé l'hospitalité. Des images que M6 ne diffusera pas. Fabien et Tarik, père et fils mais aussi meilleurs copains de l'aventure, victimes de ces braqueurs, se confient dans les pages de Voici.

Alors qu'ils tournaient le deuxième épisode de la nouvelle saison du jeu d'aventure de M6, Pékin Express, le coffre maudit, les deux candidats originaires de Nancy ont eu la peur de leur vie. "On a vraiment frôlé le drame", confient-ils.

Tout avait pourtant bien commencé. Pris en stop pour faire les 150 kilomètres qui les conduisaient à Trinidad, petite ville sur la mer des Caraïbes, sur la côte Sud de Cuba, le duo demande à l'automobiliste s'il connaît quelqu'un susceptible de les héberger pour la nuit. Adorable, ce dernier leur propose de les emmener chez son frère, où ils pourront passer la nuit. Trop beau pour être vrai, visiblement...

Une fois sur place, le cameraman tourne les images habituelles, la rencontre avec les hôtes, le repas, la fête, le bisou du père à son fils. Puis le cameraman s'en va afin de laisser Tarik et Fabien se reposer pour le lendemain.

Seulement voilà, à peine le cameraman parti, voilà que tout dégénère... Ils racontent : "On venait d'éteindre la lumière quand nos hôtes ont débarqué, avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers." Fabien et son fils comprennent alors que le conducteur de la voiture ne les a pas emmenés chez son frère mais chez des truands qui veulent les dépouiller.

"Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu'on avait de l'argent... A un moment, on a réussi à biper la prod' grâce au téléphone d'urgence, juste avant qu'ils ne balancent l'appareil à terre", ont raconté le père et son fils à leurs proches.

Une chance, Tarik parle espagnol et réussit à gagner du temps. Puis tout s'enchaîne assez rapidement. Une personne de l'équipe a rappelé sur le téléphone d'urgence et l'homme qui les avait emmenés là a pris peur. C'est finalement lui qui les aide à s'enfuir. Une fois dehors, la prod' les met en sécurité puis appelle la police locale, qui aussitôt arrivée embarque les agresseurs. Certains membres de cette bande de malfrats croupissent aujourd'hui en prison.

Quant à Fabien et Tarik, ils ne tarissent pas d'éloges à propos de la prod' de Pekin Express, qui a été ultraréactive et sans laquelle leur aventure aurait pu être... bien plus courte que prévu ! Ouf !

Retrouvez Pékin Express le coffre maudit sur M6 mercredi 10 avril 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image