Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pékin Express : Denis ne pensait pas ''sympathiser avec une fille de la nuit''

Pékin Express : Denis ne pensait pas ''sympathiser avec une fille de la nuit''

C'est le binôme atypique qui nous fait tant rire tous les mercredis soir dans Pékin Express, le coffre maudit sur M6. Denis et Sarah, le duo d'inconnus, est hélas arrivé dernier lors de sixième étape. Mais tout n'est pas perdu. En effet, si Norbert et Jean de Top Chef finissent la prochaine étape dans les trois premiers, l'ancien cuisinier de Vittel (55 ans) et la barmaid belge de 29 ans seront de retour dans l'aventure. Interviewés dans les pages de France Dimanche, le binôme évoque son expérience Pékin Express, une expérience haute en couleur.

Si Denis n'a pas hésité à revenir dans l'aventure lorsque la production le lui a proposé (l'émission lui a littéralement sauvé la vie, lui permettant de détecter un polype à la vessie), Sarah n'y avait jamais songé. "Je n'avais d'ailleurs jamais porté de sac à dos de ma vie", rappelle la jolie blonde. Une couleur de cheveux qui a d'ailleurs rassuré Denis. Ça aide pour faire du stop. Denis, qui nous surprendra toujours, avoue qu'il avait quelques a priori : "Je ne m'imaginais pas pouvoir sympathiser avec une fille de la nuit. Comme quoi, tout devient possible grâce à Pékin Express !" La principale intéressée appréciera certainement ! Mais peut-être sera-t-elle flattée d'apprendre qu'il était heureux de ne pas se "trimballer un boulet sans ambition". Décidément, Denis a le sens de la formule.

Contrairement à son partenaire, Sarah n'était pas du tout inquiète quand elle a vu Denis. Même si elle redoutait d'être avec quelqu'un de plus âgé, la jeune femme a vite compris que son expérience serait un plus. Mais tout n'est pas simple avec Denis : "Denis veut toujours avoir raison et n'écoute pas trop ce que les autres lui disent. Donc ce n'est pas simple."

Toujours en contact (il s'appellent lors des pauses publicitaires pour commenter leur prestation à l'écran), Denis espère se rendre en Belgique en juillet pour voir Sarah. "Nul doute qu'on ira faire la fête en discothèque", ajoute Denis !

On aimerait bien voir ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image