Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pékin Express - Mounir et Lydia finalistes contestés : mise au point du candidat

Pékin Express - Mounir et Lydia finalistes contestés : mise au point du candidat
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mounir et Lydia sont finalistes de "Pékin Express 2019". Le 19 septembre, les téléspectateurs de M6 les verront donc affronter les soeurs Laetitia et Aurélie. Mais leur parcours est loin de faire l'unanimité auprès du public. Face aux critiques, le jeune homme a pris la décision de faire une mise au point.

Depuis le 12 septembre 2019, les téléspectateurs de M6 connaissent le nom des finalistes de Pékin Express 2019. Le couple Mounir/Lydia et les soeurs Laetitia/Aurélie se sont qualifiés et s'affronteront le 19 septembre prochain pour être sacrés gagnants. Une finale qui fait débat auprès du public.

Certains internautes ont en effet jugé que Mounir et Lydia ne méritaient pas d'être arrivés aussi loin. En colère, le jeune homme de 27 ans a tenu à faire une petite mise au point sur Instagram. "Je n'ai pas l'habitude de répondre à certains commentaires mais pour celui qui est du mérite, je suis obligé. Pour ce qui est de la première enveloppe non éliminatoire nous étions en destin lié et heureusement que nous n'avons pas été éliminé sur cette enveloppe. Pour la deuxième enveloppe éliminatoire nous sommes arrivés deuxième et nous avons été choisis en duel final avec 6 ananas", a-t-il écrit dans un premier temps.

Mounir a ensuite fait savoir qu'il trouvait "culottées les personnes qui parlent de mérite alors" qu'ils ont réussi leurs duels malgré leurs nombreux handicaps. "Et pour résumer les cinq étapes avant d'être éliminés définitivement, nous avons été deux fois deuxième aux amulettes et une fois premier avec une amulette en poche", a conclu l'ex-mari de Lydia.

Reste à savoir si les anciens tourtereaux ont eu autant de chance lors de la finale. La réponse jeudi prochain à partir de 21h, sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image