Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express - Salim et Linda : "Nous avons du mal à avoir des enfants"

Si le couple Lolo et Lolotte agace la plupart des téléspectateurs de Pékin Express 2013, celui que forment Linda et Samir est très apprécié ! Alors qu'ils sont encore en lice pour les demi-finales, face à Lolo et Lolotte justement et leurs amis Julie et Denis, les amoureux ont répondu aux questions du magazine France Dimanche. Retour sur une aventure hors du commun et sur leur souhait le plus cher : avoir un bébé !

La dernière épreuve, pendant laquelle les binômes étaient séparés (et à l'issue de laquelle Tarik et Fabien ont été éliminés), a été particulièrement difficile pour Linda qui a dû faire du stop en solo. "Pour la première fois, depuis le début de la course, j'ai eu envie d'abandonner", avoue la jeune femme.

Comme le passager mystère Jackson Richardson, elle a subi le racisme : "Personne ne voulait me prendre en stop. Un local m'a même dit que puisque je n'étais ni noire ni blanche, je ne serais aidée ni par les uns ni par les autres..." Elle a même eu à faire à la police alors qu'elle cherchait un endroit où dormir. "C'était surréaliste", se souvient-elle. "Elle avait l'air au fond du gouffre", ajoute Salim, qui n'avait jamais vu sa femme comme ça.

Couple fusionnel, (ils n'avaient pas besoin de l'aventure pour se retrouver), Salim et Linda essaient d'avoir un enfant. Mais ce n'est pas facile : "Malheureusement, nous avons du mal à en avoir", explique Salim, qui raconte leur douloureuse expérience : "Nous avons donc dû nous résoudre à faire une fécondation in vitro quatre mois avant de participer à Pékin Express. Linda a fait une fausse couche..."

Mais le couple garde espoir et compte bien réessayer prochainement. Salim et Linda ne conçoivent pas de ne pas avoir d'enfants. "Si ça ne marche pas, on envisagera l'adoption", conclut Salim.

Interview à retrouver dans France Dimanche (en kiosques le vendredi 7 juin 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel