Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penélope et Monica Cruz : Soeurs engagées au côté de Javier Bardem

Penélope et Monica Cruz : Soeurs engagées au côté de Javier Bardem
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Penélope et Mónica Cruz - Soirée caritative "Proactiva Open Arms" dans les jardins Cecilio Rodriguez à Madrid, Espagne, le 31 mai 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Penélope et Mónica Cruz - Soirée caritative "Proactiva Open Arms" dans les jardins Cecilio Rodriguez à Madrid, Espagne, le 31 mai 2018.
Les Cruz-Bardem forment une famille d'activistes ! Jeudi soir, les soeurs actrices Penélope et Monica Cruz et le mari de la première, Javier Bardem, ont apporté leur soutien à une fondation qui part au secours des migrants en mer Méditerranée.

Penélope et Mónica Cruz sont rarement vues ensemble en public ! Elles ont soutenu une même cause jeudi soir, en assistant à un événement caritatif. Les soeurs actrices se sont montrées concernées par la vie de migrants en danger.

Jeudi soir, Penélope et Mónica Cruz se sont rendues dans les jardins Cecilio Rodriguez, à Madrid, pour la soirée de Proactiva Open Arms. La fondation catalane part en mer Méditerranée au secours des migrants à bord de bateaux de fortune. Les comédiennes de 44 et 41 ans lui ont apporté leur soutien en assistant à ce gala et en posant sur le photocall, gilets de sauvetage à la main.

Comme elles, le mari de Penélope, Javier Bardem (avec qui elle partage l'affiche du film Everybody Knows, sorti le 9 mai et projeté en ouverture du 71e Festival de Cannes), le réalisateur Pedro Almodovar et l'actrice Rossy de Palma ont répondu favorablement à l'invitation de Proactiva Open Arms.

Mercredi, Penélope Cruz était à Gênes, en Italie, pour assister à un match de football caritatif. En début de semaine, l'actrice a publié sur Instagram une adorable photo de sa petite soeur et elle quand elles étaient enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image