Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pepe Muñoz : Le danseur de Céline Dion plus amoureux que jamais de Brayden

Céline Dion, Pepe Muñoz - Front row du Défilé de mode Haute-Couture Automne/Hiver 2019/2020 Alexandre Vauthier à Paris. Le 2 juillet 2019. © Veeren Ramsamy / Christophe Clovis / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion, Pepe Muñoz - Front row du Défilé de mode Haute-Couture Automne/Hiver 2019/2020 Alexandre Vauthier à Paris. Le 2 juillet 2019. © Veeren Ramsamy / Christophe Clovis / Bestimage
Le couple s'apprête à fêter son premier anniversaire ! Depuis le mois de juillet 2019, Pepe Muñoz et Brayden Newby s'aiment au grand jour. Les deux danseurs ont d'ailleurs partagé une adorable photo sur les réseaux sociaux.

C'est le mois des Fiertés ! pour célébrer l'amour sous toutes ses formes, les hommes, les femmes s'affichent avec leurs tendres amours sur les réseaux sociaux – puisqu'en 2020, on risque toujours de se faire insulter, frapper ou assassiner si on le fait dans la rue, et ce même en France. Pepe Muñoz, le célèbre danseur de Céline Dion, s'est lui aussi prêté au jeu des douces déclarations en ligne. Sur son compte Instagram, le chorégraphe espagnol a partagé une adorable photographie sur laquelle il prend la pose avec son compagnon Brayden Newby. Décidément, entre les deux sportifs, c'est du solide !

On a longtemps cru que Pepe Muñoz en aimait une autre. Pendant des semaines, le beau jeune homme s'est affiché au bras de Céline Dion, à l'aéroport, dans les rues, en front row de la Fashion Week. Et pour cause : ils travaillent ensemble depuis des années et le chorégraphe a supervisé chaque mouvement du récent Courage World Tour. De cette collaboration est née une amitié vive, qui fait que le binôme n'hésite jamais à se donner la main, à se câliner en public, qu'importent les bruits de couloirs. Mais depuis juillet 2019, c'est un autre danseur qui fait battre son palpitant.

Souvenez-vous : Céline Dion, bel et bien célibataire, avait dû calmer tout le monde en faisant le coming out de Pepe Muñoz à sa place. "Pepe est gay, avait-elle affirmé à la télévision. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, chose à laquelle je n'avais pas eu droit depuis longtemps. (...) Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force." Une fois les choses mises au clair, le beau danseur a pu vivre sa vie comme il l'entendait. Une meilleure pote multirécompensée et un amoureux beau comme un coeur... on a vu pire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel