Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pepe Munoz : Tendre selfie avec son chéri pour son anniversaire

Alors que Céline Dion avait programmé quelques jours de promo pour la sortie de son nouveau disque intitulé "Courage", le danseur et styliste Pepe Munoz était du voyage. L'occasion de passer du temps avec son chéri. Il a partagé un tendre selfie sur Instagram.

Sa carrière de danseur derrière lui, Pepe Munoz peut désormais se consacrer pleinement à son autre passion : la mode. Le bel Espagnol, que l'on avait découvert illustrateur, est ainsi devenu styliste et travaille pour son amie Céline Dion. Le duo a été vu à New York, pour la promotion du disque Courage et, sur place, le beau brun a aussi passé du temps avec son amoureux.

C'est sur son compte Instagram, suivi par 87 000 abonnés que Pepe Munoz a étalé son bonheur. Il a dévoilé un selfie de lui avec son compagnon, le danseur new-yorkais Brayden Newby. "Joyeux anniversaire mon amour", a-t-il sobrement commenté en légende. On n'en saura toutefois pas plus sur le nombre de bougies à souffler ni sur la manière dont l'anniversaire a été célébré...

Sur le compte du danseur, on découvre en revanche qu'il semble avoir intégré la troupe de la célèbre comédie musicale Cats, à Broadway. Entre ce show et la tournée Courage World Tour, sur laquelle Pepe Munoz a travaillé comme styliste, les deux risquent de ne pas se voir souvent.

Pepe Munoz, que l'on a longtemps soupçonné d'être le toy boy de Céline Dion jusqu'à ce qu'elle calme les choses et dévoile à la télévision qu'il était gay, avait évoqué pour la première fois son histoire d'amour en juillet dernier, déjà par une photo.

En pleine promotion à New York, Céline Dion s'est rendue sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live et en a remis une couche sur sa relation avec Pepe Munoz ; elle avait récemment pris sa défense alors qu'on l'accusait d'avoir trop d'influence sur elle. "Ce n'est pas mon petit ami, il est gay, calmons-nous. Je n'essaye pas de cacher quoi que ce soit, tout va bien. Mais on peut se tenir la main quand on va voir des films ou quand on va au restaurant. Calmez-vous", a-t-elle déclaré.

Le duo est désormais à Montréal pour la suite de la tournée de la star.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel