Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pepe Reina (Bayern Munich) : Papa ravi avec Yolanda pour le baptême de leur bébé

Pepe Reina, sa femme Yolanda et leurs enfants à Cordoue le 14 juin 2015 pour le baptême de leur fille Sira (6 mois). 
13 photos
Lancer le diaporama
Pepe Reina, sa femme Yolanda et leurs enfants à Cordoue le 14 juin 2015 pour le baptême de leur fille Sira (6 mois). 

Deux Euros, une Coupe du monde, une Cup... Des grands jours, Pepe Reina en a connu un paquet dans sa carrière. Mais ce n'était sûrement pas comparable à ce qu'a vécu, dimanche 14 juin, le gardien espagnol dont la petite dernière, Sira, a été baptisée ce jour-là. Née en janvier, la cinquième enfant du footballeur a été accueillie dans la famille de l'Église à Cordoue (Espagne), devant papa et maman Yolanda, particulièrement heureux, ses quatre frères et soeurs ainsi que leurs proches.

Comme le veut la tradition chez les Reina, c'est donc encore à Cordoue que le bébé a été baptisé. Sous un soleil de plomb illuminant ce dimanche après-midi, Sira a eu droit à une belle cérémonie devant ses quatre frères et soeurs, Gracia (7 ans), Alma (5 ans), Luca (3 ans) et Thiago (1 an et demi), adorables et endimanchés. Également sur leur 31, les deux parents, Pepe et Yolanda, n'ont pas manqué d'immortaliser ce grand jour en prenant la pose avec toute leur tribu, devant la mosquée-cathédrale et plusieurs membres de la famille ou amis. L'assemblée comptait d'anciens coéquipiers du gardien espagnol à Naples, comme Paolo Cannavaro ou Christian Maggio.

Ces derniers sont en effet venus rendre visite à Pepe Reina en Espagne pour ce week-end, comme on a pu le voir sur le compte Twitter du footballeur de 32 ans. De quoi alimenter les rumeurs annonçant un retour de l'ex-gardien du Barça à Naples cet été, après y avoir évolué durant la saison 2013-2014. Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, l'époux de Yolanda accepterait mal son rôle de doublure de Manuel Neuer et aurait demandé à partir. Pour Naples ? Un contrat de trois ans l'y attendrait. De quoi rapprocher la petite famille de l'Espagne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel