Perrine (L'amour est dans le pré) "pas assez ferme" avec la production : ce gros problème rencontré avec son contrat
Publié le 6 novembre 2023 à 11:31
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que Perrine a terminé son aventure "L'amour est dans le pré" seule, elle en a fait le bilan lors d'une interview pour Le Journal de Saône et Loire. Et l'agricultrice y a partagé ses gros regrets vis-à-vis de cette folle expérience.
Perrine (L'amour est dans le pré) "pas assez ferme" avec la production : ce gros problème rencontré avec son contrat
Alors que Perrine a terminé son aventure "L'amour est dans le pré" seule, elle en a fait le bilan lors d'une interview
Perrine de "L'Amour est dans le pré" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand Et l'agricultrice y a partagé ses gros regrets vis-à-vis de cette folle expérience.
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6 Perrine n'a notamment pas apprécié que l'on ne montre que son caractère "dur" à l'antenne.
Perrine de "L'Amour est dans le pré" "Je trouve cela vraiment dommage, car on ne voit qu'une facette de ma personnalité. J'avoue que je suis un peu déçue par certains aspects de l'émission, notamment par le montage", a-t-elle déclaré au "Jounal de Saône et Loire".
Perrine de "L'amour est dans le pré 2023" parle de la vie sexuelle des escargots à Karine Le Marchand Et d'ajouter : "J'avoue que je m'attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd'hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat".
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6
La suite après la publicité

À seulement 26 ans, Perrine, originaire de Bourgogne-Franche-Comté, a décidé de participer à la 18e saison de L'amour est dans le pré. L'hélicicultrice (éleveuse d'escargots) accueillait alors chez elle Florian et Firmin. Mais, malheureusement, l'aventure ne fut concluante avec aucun d'entre eux. En effet, Perrine a très rapidement demandé, et de façon jugée "violente", à Florian de partir et, dans l'épisode d'après, elle éconduisait le second, Firmin. "Je n'ai que des qualités à dire. Je t'aime beaucoup, franchement, mais je ne ressens rien", lui avait-elle expliqué.

Des choix qui n'ont pas du tout été compris et qui ont valu à Perrine de devenir la cible des internautes. En effet, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à critiquer Justine pour son comportement vis-à-vis de Patrice, ces derniers s'en prennent à Perrine. De quoi la rendre impatiente de tirer un trait sur L'amour est dans le pré. "Je n'ai pas de regrets quant à mon aventure, mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai hâte que l'émission se termine. Cela devient lourd à gérer au quotidien", a-t-elle reconnu au Journal de Saône et Loire. L'agricultrice ne s'excusera cependant pas d'avoir été la plus naturelle possible. "Si je devais refaire mon portrait, mon speed-dating ou même mon séjour à la ferme, je referais exactement la même chose. Je suis comme je suis, avec mes qualités, mais aussi mes défauts. Oui je peux paraître dure, travailleuse, avec un mauvais caractère en prime, mais je suis droite dans mes bottes et je peux dormir tranquille. Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai pu dire ou faire dans l'émission".

Je suis un peu déçue par...

C'est toutefois justement ce caractère "dur" qui a pu être le plus souvent mis en avant dans l'émission. Et c'est cela que Perrine déplore aujourd'hui. "Tous les bons moments passés avec mes deux prétendants notamment n'ont pas été diffusés. (...) Je trouve cela vraiment dommage, car on ne voit qu'une facette de ma personnalité", a-t-elle regretté, dénonçant dans la foulée le montage de l'émission : "J'avoue que je suis un peu déçue par certains aspects de l'émission, notamment par le montage. Je regarde L'amour est dans le pré depuis que l'émission existe quasiment. Cette saison 18 est finalement la seule que je n'ai pas suivie, hormis les passages me concernant. J'avoue que je m'attendais à autre chose et si je devais le refaire aujourd'hui, je serais plus ferme sur les clauses de mon contrat".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news