"C'est d'une violence..." : Perrine (L'amour est dans le pré) éconduit un de ses prétendants, sa façon de faire dérange
Publié le 10 octobre 2023 à 09:02
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans l'épisode de "L'amour est dans le pré" diffusé le lundi 9 octobre, Perrine s'est séparée de l'un de ses prétendants, à savoir le calme et réservé Florian. Mais sa manière de faire n'a pas franchement été appréciée et les internautes ont été nombreux à pointer du doigt son manque d'élégance.
"C'est d'une violence..." : Perrine (L'amour est dans le pré) éconduit un de ses prétendants, sa façon de faire dérange
Dans le dernier épisode de "L'amour est dans le pré", Perrine s'est séparée de l'un de ses prétendants
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6 À savoir le calme et réservé Florian.
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6 Mais sa manière de faire n'a pas franchement été appréciée et les internautes ont été nombreux à pointer du doigt son manque d'élégance.
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6 "Pour moi, l'aventure s'arrête aujourd'hui. Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense que je ne te corresponds pas", lui a-t-elle lâché, sans le raccompagner à sa voiture ensuite.
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6 "Florian mérite mieux que Perrine", "Perrine, quand elle annonce son choix à Florian, on dirait la DRH qui annonce un licenciement pour faute grave", peut-on lire sur Twitter
Perrine met fin à l'aventure avec son prétendant Florian dans "L'amour est dans le pré", M6
La suite après la publicité

Cette année dans L'amour est dans le pré, c'est l'agricultrice Perrine qui espère trouver l'âme soeur. À seulement 26 ans, la jeune femme qui vit en Bourgogne-Franche-Comté est déjà une entrepreneuse accomplie grâce à son métier d'hélicicultrice (éleveuse d'escargots). Elle possède également un fort tempérament et cela n'a pas échappé à ses deux prétendants Florian et Firmin. Dès leur arrivée à la ferme, ces derniers ont en effet vite compris que Perrine était dans le contrôle. Ainsi, elle a su très vite que l'un d'entre eux ne lui correspondait pas.

Et dans l'épisode diffusé lundi 9 octobre, elle lui a annoncé. La jolie blonde s'est entretenue avec Florian, un peu trop réservé à son goût. "J'ai vu comment été ton caractère, comment tu travaillais, il n'y a pas de mauvaises choses à dire mais je pense qu'au niveau des caractères, je suis un peu trop dure pour toi, je pense que tu ne serais pas heureux avec moi. Je vois que tu es un peu plus calme...", lui a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Pour moi, l'aventure s'arrête aujourd'hui. Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense que je ne te corresponds pas".

Elle n'a pas pu bien me connaître

Une décision qui a pris de court Florian, lequel aurait aimé avoir plus de temps pour se révéler. "Pour moi, tu me correspondais plutôt bien, je recherchais quelqu'un avec du caractère. Ça fait très peu de temps qu'on se connaît mais si tu penses que ça ne marche pas et que ça ne marchera pas", lui-a-t-il cependant répondu, résigné. Face caméra, Florian a ensuite eu du mal à cacher son émotion. "Je ne l'ai pas vu venir, je pensais que ça aurait continué un peu plus quand même. Je suis triste et un peu déçu que ça se finisse comme ça, elle n'a pas pu bien me connaître mais voilà, c'est son choix, c'est comme ça", a-t-il déclaré, presque au bord des larmes.

Le jeune homme a donc récupéré toutes ses affaires et c'est seul qu'il a rejoint sa voiture pour repartir chez lui. Une séquence "violente" pour les internautes. "Florian mérite mieux que Perrine", "Perrine, quand elle annonce son choix à Florian, on dirait la DRH qui annonce un licenciement pour faute grave", "Perrine aurait au moins pu l'accompagner à sa voiture et le saluer !", "Perrine ne dit même pas au revoir... Élégant", "C'est d'une violence chez Perrine, hallucinant", peut-on lire sur X (anciennement Twitter).

Ne restait plus que Firmin qui attendait à son tour une conversation avec Perrine pour connaître la suite de son aventure.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Vidéos Zapping télé Émission télé M6 Couple L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news