Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pete Doherty fiancé, il va épouser sa chérie Katia de Vidas !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Pete Doherty est en couple avec la réalisatrice Katia de Vidas depuis l'année 2012. Les amoureux sont même prêts à passer à la vitesse supérieure.

Il a finalement trouvé la paix. Pour Pete Doherty, c'est terminé la fête à outrance, les addictions aux drogues dures, les soirées en garde à vue et les histoires sans lendemain. Le musicien mène une vie paisible à Paris, avec la réalisatrice Katia de Vidas, qu'il aime tant et si bien qu'il s'apprête à l'épouser. Le 22 septembre 2021, les amoureux sont apparus, en photo avec leur chien, sur le compte Instagram du groupe gallois Trampolene - ses membres ont collaboré avec Pete Doherty en mai 2020 sur le titre Uncle Brian's Abattoi. Or, sur le doigt de la cinéaste, brillait un bijou qu'elle ne portait pas auparavant.

Pete Doherty a été en couple avec Kate Moss. Il a eu un garçon, Astile, né en 2003 avec Lisa Moorish, puis une fille, Aisling, née en décembre 2011 avec Lindi Hingston. C'est auprès de Katia de Vidas qu'il a trouvé l'envie de sauter le pas. Mais le musicien n'a pas posé le genou à terre très récemment. En confirmant leurs fiançailles, ses représentants ont affirmé que les amoureux étaient en couple depuis l'année 2012 et qu'ils avaient prévu de se marier "depuis un bon moment". Et dire que nous ne soupçonnions rien de cet engagement...

C'est un virage radical pour Pete Doherty, qui a décidé de changer de vie il y a plusieurs mois. Il a même affronté son pire démon puisque l'artiste ne touche plus du tout à l'héroïne. "Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean, a-t-il expliqué, il y a peu, sur la BBC Scotland. C'est quelque chose d'énorme pour moi et, oui, je tiens le coup en écrivant de la musique. J'écris toujours de la musique."

Arrêté en novembre 2019 pour avoir acheté de la cocaïne dans le quartier de Pigalle, Pete Doherty s'était engagé à être suivi à temps plein par un addictologue et un médecin "afin de ne pas retomber dans la tentation". On dirait bien que cette technique était la bonne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image