Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Papa pour la 2e fois, le rockeur présente son adorable Saint Lazslo

Devenu papa pour la deuxième fois fin août d'un petit Saint Lazslo, issu de son idylle avec sa superbe compagne Meagan Camper, Pete Wentz n'aura pas attendu bien longtemps avant de dévoiler la bouille de son craquant fiston. Comblé par son bout de chou, petit frère de Bronx Mowgli (né de son mariage avec Ashlee Simpson qui a récemment convolé en justes noces avec Evan Ross, fils de Diana), le rockeur de 35 ans a en effet publié sur Instagram un attendrissant cliché sur lequel il prend la pose au côté de sa dulcinée et de leur baby.

Parents attentionnés, le couple observe tendrement son bambin, confortablement installé sur un oreiller. Heureux de connaître à nouveau les joies de la paternité, Pete Wentz n'a pas manqué par ailleurs de se confier sur cette nouvelle arrivée dans les colonnes du magazine People, livrant les raisons du choix du prénom de son deuxième garçon. "Je crois qu'à un moment donné, on a pensé au prénom Saint parce qu'on s'est dit que ça serait vraiment un saint s'il attendait que son père revienne de tournée pour pointer le bout de son nez, a assuré le chanteur lors d'une interview croisée en compagnie de sa belle brune. Ce prénom lui va à merveille."

Pete Wentz (qui a rendu hommage sur Instagram à Joan Rivers, décédée jeudi 4 septembre) était en effet de tournée avec son groupe les semaines précédant la naissance du petit Saint Lazslo. Heureusement pour le célèbre Américain, bébé a attendu qu'il revienne au bercail pour sortir du ventre de sa maman si bien que l'ex d'Ashlee Simpson a pu assister aux premières loges à sa naissance.

Papa aux anges, le leader des Fall Out Boys, qui a célébré l'agrandissement de sa petite famillle en changeant radicalement de tête, est également particulièrement admiratif de sa jolie compagne, âgée de 25 ans, sur laquelle il ne manque pas de tarir d'éloges. "Meagan est une maman très naturelle, c'est incroyable de la voir s'occuper de lui", assure-t-il à la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel