Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams accro... aux VIP : il ne peut plus s'en passer !

Pharrell Williams est accro aux VIP... pas les "very important people" (quoique), mais les temples de la nuit créés par Jean-Roch. Alors qu'il se prépare à ouvrir son premier club en Angleterre, à Londres à la rentrée, Jean-Roch passe son été à Saint-Tropez. C'est là que tout a commencé pour lui, et c'est là qu'il accueille chaque saison les VIP en goguette dans le petit port varois.

Hier soir, il recevait une nouvelle fois Pharrell Williams. Le rappeur et producteur a donné un concert privé avec son groupe N*E*R*D. Le trio a mis le feu devant une salle chauffée à bloc qui ne se lasse pas de leurs tubes Lapdance ou She wants to move.

Le 6 septembre, ils sortiront leur nouvel album, l'attendu Nothing annoncé par le single Hot-n-Fun avec Nelly Furtado en invitée. Jean-Roch, aussi, s'apprête à sortir un album. Nous vous faisions récemment découvrir le premier extrait, My Love is over...

Entre Jean-Roch et Pharrell, s'est tissée une belle complicité. Le rappeur vient très régulièrement se produire dans ses établissements. Début juillet, après leur prestation à Solidays, Pharrell et ses acolytes ont filé rejoindre le Vip Room Theater de la rue de Rivoli. On les a d'ailleurs croisés accompagnés de Pierre Sarkozy.

Pendant le festival de Cannes, Pharrell était aussi passé sur la scène du VIP Room Palm Beach... Il est accro, c'est sûr !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel