Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phiilppe Candeloro et Nelson Monfort : Un duo qui partage aussi des "prises de bec" !

Phiilppe Candeloro et Nelson Monfort : Un duo qui partage aussi des "prises de bec" !
|
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Les JO d'hiver ont commencé à Pékin. Pour commenter les épreuves de patinage artistique, France Télévisions a misé une nouvelle fois sur le célèbre duo formé par Philippe Candeloro et Nelson Monfort. Et ce dernier a déjà eu des choses à reprocher à son binôme.

Pour commenter les épreuves de patinage artistique des Jeux Olympiques d'hiver, débutés à Pékin le 4 février dernier, France Télévisions a une nouvelle fois fait appel à deux valeurs sûres en la matière : Philippe Candeloro et Nelson Monfort. Pour l'occasion, les deux acolytes ont accepté de répondre aux questions décalées de Konbini sur leur amitié et leurs nombreuses collaborations. Les deux s'adorent, il suffit de les voir très complices pour le comprendre. Mais tout n'a pas toujours glissé comme sur une patinoire. Alors que les journalistes évoquaient leur "pire souvenir ensemble", Philippe Candeloro a parlé de "prises de bec". Et visiblement, le manque de ponctualité de l'ancien patineur a donné des sueurs froides au journaliste sportif : "Nelson est tellement à l'heure et moi tellement en retard" a déploré Philippe Candeloro. Amusé par la réponse de son collègue, Nelson Monfort a livré des détails sur un léger accrochage.

"Je ne sais plus où c'était mais comme quoi je suis assez confraternel, a-t-il débuté face aux caméras de Konbini. Philippe s'était peut-être trompé, peut-être qu'il y avait un décalage horaire, je ne sais pas. On était quand même en direct et Philippe arrive avec 10 minutes de retard. Enfin en direct devant des millions de téléspectateurs." Loin de lui l'idée d'enfoncer son compagnon de route, Nelson Monfort a rattrapé le coup pour ne pas ruiner la réputation de Philippe Candeloro en faisant croire qu'il était occupé pour des raisons professionnelles : "Là franchement, très confraternel, 'Philippe, vous étiez à l'instant dans les vestiaires pour capter les derniers informations. Quelles sont-elles ?' C'est quand même gentil".

Philippe Candeloro ne l'a pas contredit et a même évoqué une autre situation du genre. Pas de direct cette fois-ci mais un rendez-vous manqué pour la meilleure des raisons : "Je me souviens à Turin, ma femme était enceinte de ma troisième fille. Je suis parti avec la voiture à l'aéroport, Nelson n'était pas au courant et il m'attendait pour que je l'emmène à la patinoire, au reportage de curling ou sur le patinage de vitesse." Sentant le retard arriver, Nelson Monfort a contacté Philippe Candeloro : "Mais tu es où ? Moi je dois aller là-bas !' Je lui ai dit que moi je rentrais pour 24-48h à Paris pour aller voir Olivia [son épouse, ndlr] et ça l'avait un peu énervé." Nelson Monfort a néanmoins précisé que s'il était agacé sur l'instant, il comprenait tout à fait la situation : "Il y a des nouvelles plus importantes que d'autres". La famille avant tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image