Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Collins : Son bonheur retrouvé... menacé par le divorce son ex-femme !

Orianne COllins et son mari Charles Fouad Mejjati lors du tournoi de tennis de Rolland Garros à Paris, le 28 mai 2008
19 photos
Lancer le diaporama
Orianne COllins et son mari Charles Fouad Mejjati lors du tournoi de tennis de Rolland Garros à Paris, le 28 mai 2008
Alors que le chanteur de Genesis s'offre une seconde chance avec Orianne, le mari de cette dernière fait de l'ombre au tableau.

Alors que tout semblait simple et idyllique, du moins en apparence, il se pourrait qu'une ombre vienne ternir le bonheur retrouvé du chanteur Phil Collins et de son ex-femme paralysée. Le couple, divorcé depuis 2008, s'est offert une seconde chance après "une longue parenthèse", mais le mari actuel de la belle Orianne Collins ne voit pas les choses du même oeil. Et pour cause !

Alors que sa future ex-épouse a retrouvé l'usage de ses jambes en même temps que ses sentiments pour son ancien amoureux, le banquier Charles Fouad Mejjati a bien l'intention d'opposer une farouche résistance à sa demande de divorce. Le quotidien suisse Le Matin, qui confirmait la semaine dernière l'inattendu retour de flamme, annonce aujourd'hui que la séparation d'Orianne et de Charles Fouad ne se fera pas sans heurts.

Principale pomme de discorde ? Leur ancienne demeure de Miami Beach, acquise par madame il y a quatre ans, moyennant la somme de 8,4 millions d'euros. Un joli pactole auquel la belle, millionnaire depuis son premier divorce, semblait avoir renoncé à l'époque où, affaiblie par son traitement médical, elle avait choisi de retourner vivre avec son premier mari et leurs deux enfants, Matthew et Nicolas (14 et 10 ans).

Toujours d'après le quotidien, la jeune femme, handicapée après une opération qui a mal tourné, aurait offert le bien au banquier marocain. Une opération validée par un huissier, dont elle assure aujourd'hui ne plus se souvenir alors qu'elle revendique une partie de la valeur de la propriété. En outre, Orianne réclame l'annulation d'un contrat de mariage, dont elle se rappelle mais qu'elle conteste, signé au printemps 2015.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour son futur ex-mari, qui pourrait ne pas hésiter à faire usage de révélations croustillantes (et humiliantes) qu'il détient à son sujet. L'homme d'affaires, installé aux Etats-Unis, menace aussi de revenir s'installer en Suisse avec leur fils Andrea, bientôt 5 ans, et de faire valoir les droits qu'il possède sur un logement qu'occupait le couple sur place avant le mariage, prononcé en 2009. Une union qui semble dater d'un autre temps !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel