Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Collins : En concert à l'école de ses fils, le come-back inattendu

10 photos
Lancer le diaporama

Ça pour une surprise, c'est une belle surprise ! Alors que Phil Collins avait mis un terme à sa carrière en 2011 afin, officiellement, de se consacrer à ses enfants, l'ancien batteur, puis chanteur, du groupe Genesis est remonté sur scène le temps d'un petit concert !

La semaine dernière, l'homme qui a vendu en solo plus de 100 millions de disques s'est rendu à l'école Miami Country Day où il a interprété, accompagné des jeunes élèves de l'école, les titres In the air tonight (1981) et Land of Confusion (1986).

Comme l'a indiqué l'ancienne épouse du chanteur, Orianne Collins Mejjati, au quotidien Miami Herald, c'est à la demande de ses fils, Nicholas (13 ans) et Matthew (9 ans), que la star internationale a accepté de donner exceptionnellement de la voix.

Dans une vidéo dévoilée par sur le site du journal, on peut ainsi voir Phil Collins arriver sur scène et dire à la foule : "Comment ça va ? Je veux juste vous dire bonjour et vous remercier de me recevoir. J'étais ici hier et nous avons fait une répétition. J'ai rencontré tous les enfants qui sont sur ​​scène, bien sûr, et la plupart des enseignants aujourd'hui, et c'est une belle école."

Heureux de se donner de nouveau en spectacle, le chanteur n'a tout de fois pas caché avoir eu un peu le trac. Mais comme il l'explique dans un court discours, il a pu compter sur la gentillesse des élèves qui se sont dévoilés "très courageux" et qui lui ont "fait sentir qu'il faisait partie du groupe". Malgré quelques fausses notes du côté des jeunes musiciens, Phil Collins a littéralement fait un carton et certainement rendu ses fils particulièrement fiers.

Le chanteur Phil Collins est à la tête d'une famille très nombreuse. Avec sa première ex-femme Andrea, il a eu deux enfants, Joely (41 ans) et Simon (38 ans). Avec sa seconde épouse, il a eu la ravissante Lily Collins (25 ans) et est donc également le père de Nicholas et Matthew qu'il a eus avec sa troisième femme, Orianne. C'est pour ces deux petits derniers que le chanteur a donc effectué ce come-back dont les images font aujourd'hui le tour du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel