Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Storm gravement malade et opéré : l'ex de Loana donne de ses nouvelles

L'ancien (faux) compagnon de Loana n'a malheureusement pas une santé de fer en ce moment. Gravement malade, Phil Storm a été opéré. Mercredi 24 juillet 2019, il a donné de ses nouvelles sur Instagram.

L'ancien (faux) petit ami de Loana a fait son retour à l'hôpital. Mercredi 24 juillet 2019, Phil Storm a annoncé à ses abonnés Instagtam qu'il s'était fait opérer après qu'on lui a diagnostiqué une maladie du coeur. Il a ensuite donné des nouvelles de son état de santé.

"Mes amis, l'intervention s'est bien passée!! Le combat n'est pas fini mais ça reste une grande victoire. Merci pour vos messages, votre soutien, vos mots et votre gentillesse. Show must go on. Et je vous promets de vaincre la maladie", a-t-il commenté une photo de lui sur son lit d'hôpital. L'homme de 41 ans y apparaît avec un léger sourire. Très vite, de nombreux abonnés ont tenu à lui apporter leur soutien, de quoi réchauffer le coeur de Phil Storm, qui a remercié quelques internautes.

Pour rappel, Phil Storm avait révélé être gravement malade le 10 juillet dernier. Il avait expliqué se battre contre une maladie du coeur qui s'appelle le syndrome de Brugada et qui lui a valu d'être hospitalisé à plusieurs reprises. Des interventions qui l'ont affaibli.

"Je suis donc passé ces derniers mois par de nombreuses hospitalisations, j'ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales, mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer et surtout permis de déceler cette maladie après coup. Je vais donc être opéré du coeur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages causés par les conséquences de cette maladie et un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon coeur de continuer à battre en cas de fibrillation. Dès demain, je serai également assisté plusieurs heures par jour par un appareil qui aidera mon coeur à oxygéner mes organes puisque mon coeur ne le peut plus à lui seul", avait-il notamment écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel