Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Philippe Candeloro : Sa demande en mariage improbable à Olivia Darmon

Philippe Candeloro : Sa demande en mariage improbable à Olivia Darmon
20 photos
Depuis 1991, Philippe Candeloro partage la vie d'Olivia Darmon. Animé par le même amour pour le patinage artistique, le couple s'est uni au cours d'une cérémonie hors du commun... sur la glace !

Toujours très créatif lorsqu'il patinait sur la glace, Philippe Candeloro (49 ans) l'est aussi dans sa vie privée, notamment avec sa femme Olivia Darmon. En 1991, c'est sa chorégraphe Natacha Dabbadie qui lui présentait pour la première fois Olivia à la patinoire de Colombes. Philippe tombe immédiatement sous son charme. Le couple officialise sa relation en 1994 en s'affichant ensemble aux Jeux olympiques de Lillehammer. Quatre ans plus tard, le patineur artistique français épouse Olivia au cours d'une incroyable cérémonie organisée sur la glace.

Le 18 septembre 1998, Olivia dit oui à Philippe dans la patinoire du palais omnisports de Paris-Bercy, avec près de six-cents invités. "Je n'ai pas voulu que le prêtre chausse les patins car il faut tout de même être sérieux. Seuls Olivia et moi, plus nos témoins, trois pour chacun, serons en patins. Une façon de dire merci avec humour au patinage. Mais pas question de faire un show", confiait-il à Libération. Fous amoureux, les jeunes mariés étaient ensuite parti en lune de miel en Polynésie française.

Parents de Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006) et mariés depuis 23 ans, les amoureux semblent avoir trouvé le secret du mariage parfait. Interviewé par Nous Deux en 2016, l'ancien candidat de Danse avec les stars confiait ce qui, selon lui, constituait les clés de leur bonheur familial. "À la maison, nous nous retrouvons quasiment tous les soirs pour dîner tous ensemble, c'est important de pouvoir se raconter nos journées". Fou de sa femme, Philippe Candeloro ajoutait qu'il n'échangerait pas son épouse même "pour tout l'or du monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image