Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest "trop canon" avec son nouveau look : le chef fait sensation en vidéo

Philippe Etchebest "trop canon" avec son nouveau look : le chef fait sensation en vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Philippe Etchebest a créé la surprise dans la soirée de lundi 13 juin 2022. Sur Instagram, il a publié une vidéo de lui dévoilant le nouveau look qu'il arbore depuis quelques semaines. Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre.

Philippe Etchebest est un homme de plusieurs passions. Outre le domaine de la cuisine dans lequel il excelle, le chef s'illustre aussi en tant que batteur dans un groupe de rock. Et ce n'est pas tout puisqu'il voue un véritable culte au rugby. C'est donc tout naturellement qu'il a suivi le match de l'Union Bordeaux-Bègles dimanche soir, l'équipe qui s'est largement imposée face au Racing 92 (36-16) et qui s'est qualifiée pour les demi-finales du Top 14.

Le juré de Top Chef s'est saisi de son compte Instagram lundi 13 juin pour débriefer la rencontre sportive mais les internautes ont davantage été interpellés par son apparence que par ses paroles. Et pour cause, il porte désormais une moustache "à la Hercule Poirot" comme l'a souligné un internaute. Un look qui lui va très bien à en croire les commentaires unanimes sur le sujet. "Chic la moustache et la barbe", "Quelle belle moustache!", "Whouaouuuu Philippe vous êtes beau", "Ça vous va à ravir", "J'aime bien ce petit travail sur la moustache", "Trop canon avec cette moustache!!!", peut-on lire entre autres.

Pour rappel, Philippe Etchebest a bien failli se diriger vers une toute autre carrière avant de devenir Meilleur Ouvrier de France : celle de rugbyman. Dans sa jeunesse, il avait même beaucoup de potentiel. "J'ai commencé à y jouer quand j'avais dix ans, à Villeneuve-sur-Lot, à l'époque du grand Villeneuve XIII en 1976 ou 1977. Puis je suis parti à Bègles, où j'ai connu le CAB, le CABB, le CABBG, la totale. J'ai pratiqué le rugby pendant seize années, j'évoluais trois-quart centre, numéro 12 pour être précis", avait-il détaillé dans les colonnes du Midi Olympique. Philippe Etchebest a même participé au Championnat de France de rugby à XV sur la ligne de trois-quarts du CA Bègles-Bordeaux en 1986-1987. C'est l'année suivante qu'il raccroche les crampons pour se consacrer aux fourneaux.

"Ce sport m'a appris beaucoup de choses de la vie. Je ressens toujours quelque chose qui lui est propre car l'esprit d'équipe est fondamental dans une cuisine", a-t-il aussi expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image