Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest et son surprenant nouveau look : les internautes se lâchent !

Philippe Etchebest et son surprenant nouveau look : les internautes se lâchent !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
S'il brille derrière les fourneaux dans l'émission "Cauchemar en cuisine" de M6, Philippe Etchebest a cette fois retenu l'attention des téléspectateurs non pour son franc-parler ou pour ses aptitudes culinaires mais pour sa nouvelle moustache... très originale !

En cuisine comme sur Twitter, pas de quartier ! Philippe Etchebest en a fait les frais après son apparition dans l'émission Cauchemar en cuisine diffusée le 20 mai 2022. Terminée l'ancienne barbe grisonnante de quelques jours qu'arborait traditionnellement le chef, celui-ci porte désormais par dessus le marché une moustache des plus vintage "qui tournicote", comme l'a très justement souligné un internaute, fan de ce nouveau.

Une nouvelle moustache - aussi repérée dans un épisode de Top Chef - qui n'a clairement pas été un franc succès auprès des téléspectateurs qui n'ont pu s'empêcher de se moquer gentiment du cuisinier au caractère redoutable. Comparé à toutes sortes d'artistes et personnalités barbues, Philippe Etchebest a eu son compte. Tantôt rapprochée à celle des Brigades du Tigre, de Salvator Dali, de Monsieur Pringles ou même d'Adil Rami, la moustache du chef a fait sensation sur Twitter.

"La moustache d'Etchebest c'est un délire", "Il a une moustache on-fleek", "Il essaye de faire une Adil Rami", "J'étais absolument pas prête pour la moustache de Philippe Etchebest", "Etchebest il nous fait quoi avec sa petite moustache pointue tah on est en 1872 dans le Wisconsin", "Rho lavache Mr Etchebest, la moustache hercule poirot ça ne vous vas pas du tout" peut-on lire sur les réseaux sociaux. Alors, le mari de Dominique gardera-t-il sa nouvelle moustache malgré les remarques acerbes des internautes ?

Pour rappel, Philippe Etchebest a récemment ouvert son nouvel établissement bordelais Maison Nouvelle. Interviewé par le Parisien, celui qui a été élu meilleur ouvrier de France a indiqué qu'il souhaitait "recevoir comme à la maison". Sur les murs, de nombreuses photographies de sa femme décorent les murs. "Ces photos retracent ma vie, on rentre un peu dans mon intimité mais pas trop, les gens aiment bien", commentait-il, très amoureux de son épouse, face aux journalistes du quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image